Dans ma chambre,
Je me réveille de bonne humeur ce matin car je sais ce qui attend . je me lève me prépare pour mes exercices, a paine je termine mes exercices , mon manger arrive ;
Silla: bonjour ma belle ! Comment cava !
Me : yeah! Je prends une doucvbe et je suis a toi !
Silla: prends ton temps je vais au resto travailler rejoins moi quand ta fini !
Me: OK a plus !
Je fais ma douche tout mes produits de beauté en était utiliser je suis si heureuse de ce qui m'attend . ne fini met une belle petite robe a fleur je descend alors Au resto .
15h c'est l'heure,
On termine enfin de régler nos affaires avec salli et on décidé de sortir se promené ensemble pour passer le temps .
Me: eh! 17h30 ! Excuse moi salli mais je dois partir me préparer pour un rencard ce soir .
Salli: em notre beau colombian je parie !
Me: tu connais ! Hhh
J'y vais et salli s'en vas . je cours et je prend une autre douche ,puis je fais mes cheveux car ils sont long et ils prennent beaucoup de temps. Je termine vers 18h45 puis la je finalise mon look quand un message arrive de Juan qui dis * hello ma belle je t'es envoyé une voiture elle dois arriver dans quelques minute hâte de te retrouver* . emm je m'excite déjà mais je prend une grande respiration et je termine avec une belle petite robe Rouge pour faire effet .
La voiture arrive on m'appelle a ma chambre je viens avec un grand sourire au lèvre qui annonce clairement mon humeur . le chauffeur très gentil et mignon m'aide a monter et me met a l'aise .
On arrive au restaurant et je vois Juan qui m'attends devant la porte , je prend une grande respiration et je descend de la voiture sourire au lèvre , et je vois la tête de Juan faire un grand Waw, la je suis sur du choux que j'ai fais !
Juan: hola bella ! Waw tu es magnifique !
Me: merci Principe ! Toi aussi t pas mal .
Juan: Principe ?! HH lo amo
Me: jo tambian ❤
Il m'ouvre la porte et dit: gente-dame après vous !
Me: merci gentleman!
Juan sourit on rentre, je tape ma plus belle démarche on ce regarde tout souriant puis on avance vers notre table je la regarde vois quelqu'un et je me dis non c'est pas elle je ferme les yeux les ouvres et je vous qui *Natalia* crie-je. Soudain mon sourire devien jaune je change de tête et je me sens tellement nul . mais on avance je lui fait la bise on discute un peu .
Natalia: votre robe et magnifique ! Vous avez le dont d'attirer l'attention vous hein!
Me: merci ! Disant que ça fait partie de mon travail .
Le menu arrive on commande et pendant tout ce temps Natalia fait que prendre la main Juan et lui je le sens tellement gêné mais il ne dit rien, après le bisou qu'il ce sont fait je demande a sortir de table pour aller AJ toilette je sort et des que j'arrive au WC je éclate en sanglot , je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer { qusque ta cru pauvre fille, tu sais qu'il est en couple et ta cru vraiment qu'il laisserais sa magnifique petite amie pour une meuf comme toi t'es vraiment Teube ma pauvre fille } me dis je tout en me regardant dans un miroir .
Après une 15 de minute je reprend mes esprits me lave me remaquille et je viens pour manger un bout et finir cette soirée .
La soirée ce termine en silance je n'ose plus dire un mot et on arrive même pas au décret que je leur dis que j'ai mal et que je veux rentrée je les lesse a table et je sors je trouve le chauffeur qui m'attend la mais je ne monte pas avec je prend un Taxi et je rentre toute seul!
Une fois dans ma chambre j'eclate encore une fois et je passe ma soirée a pleure jusqu'à m'endormir sur mon lit .
VOUS LISEZ
MALUMA
Fiksi PenggemarTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...