ANNIVERSAIRE 2

99 2 0
                                    

20h du soir, 

   on arrive enfin chez lui, puis la j'envoie un message a NAT pour la prévenir  de notre arriver. La il se cache tous atteigne les lumières . Puis on rentre Juan allume la lumière et la BOOM, HAPPY BIRTHDAY MALUMA !!! il se retourne vers moi et je lui dit joyeux anniversaire ! et natalia sort de nul pars : HB mon amour long vie a toi je t'aime

ils s'enlace est Juan lui dis: je t'aime aussi je croyais que tu étais  partie en France ..

Nat: Tous les pays du monde peuvent attendre quand il s'agit de toi Juan.

tout le monde: houuuuuu! 

                               -trop mignon 

                              - quelle amoure 

Nat: viens voir tout le monde !

Juan part avec Natalia , je me suis retrouver seul alors je suis aller au bars ou je suis rejoint par un des inviter : Bonsoir, je peux vous offrire un verre ? 

me: merci mais je ne bois pas !

MR: un verre d'eau alors !vous Etes magnifique ! moi c'est Alvaro.

Me: merci! enchanter moi c'est TICIA. 

Alvaro: enchanter Ticia ! alors tu es une amie de Juan? 

Me: en quelque sorte oui

Alvaro: désoler de vous poser une telle question mais je crois vous avoir déjà vu a la télé ? 

Me : laisser moi vous ôtez ce doute je suis le héro de Maluma haha.

Alvaro: mais oui vous êtes la fille qui la sauver! j'aurais aimer être a sa place ...

Me: oh! haha vous voulez être poursuivis par des fans hystérique ? 

Alvaro: ouh croyiez moi je le suis déjà!

Me: a moi de vous posez une question toutes les stars sont liées ? 

ALvaro: ouais ! surtout nous les Latinos c'est une question d'honneurs...

le gâteau arrive tous le monde encercles Juan et on chante on lui demande de faire un souhaite et de souffler ses bougies et quand il a ouvert les yeux il ma regarder et sourit. avant de manger le gâteau on demande a nat et Juan de faire un discours

Natalia:"comme vous savez ça fait maintenant 3 ans que Juan et moi nous somme ensemble et il est la choses la plus importante a mes yeux je n'est rien d'autre a dire que JE T'AIME Juan ! et merci a vous tous d'être la et merci a tous ce qui mon aider pour organiser cette fête, surtout toi TII! lov u"

Juan: " a mon tours, je ne sais quoi dire de puis quelque années maintenant ma vie est devenue un vrai compte de fée , j'ai tous ce que je désire a mes cotée et j'ai peur chaque jour de perdre une chose car la vie et faite comme ca mais ce soir je veux juste dire JE T'AIME Natalia merci chérie merci maman merci a vous tous  ... et je dois dire que il y'a pleins de belle fille ce soir mais je sais qui est la plus belle. bonne soirée" 

Natalia : Place au cadeaux et voici le miens ..

une musique viens de puis le jardin on sort et la on vois quoi une FERRARI sur la pelouse 

NAt: je sais a quel points tu la voulais alors la voila .

il se dirige vers Natalia la prend l'embrasse et le dis je t'aime t'es la meilleure. toute la famille fait un discours sur leur cadeaux . et la c'est mon tour;

Me: salut tout le monde , salut Juan ...ouah ça va être dure de passer derrière Natalia mais voila mon cadeaux je sais c'est pas beaucoup c'est une montre , mais quand je l'est vu elle ma fait penser a toi je sais ce n'est pas une Ferrari, mais voila joyeux anniversaire Juan .

Juan: Merci Tii, je crois savoir pour quoi elle ta fait penser a moi ! un jour je t'es dit que c'est grâce a cette montre que j'ai gagner mon combats alors je me ferais un Plaisir de la porter, merci beaucoup.

après ça je vais sur le balcons ou je passe le reste de la soirée , mais personne ne ma chercher pas même Juan. je me suis endormie dans mes larme , et la un quelque chose ma réveiller , c'était le clac-son de la Ferrari je me suis pencher pour voir alors j'ai vu Juan et Natalia .... et par erreur j'ai fait tomber mon sac . j'étais tellement en larme que je ne voyais plus rien alors je me suis pencher pour rattraper mon sac et la Juan ma vu ! il est vite sortie de la voiture il me disait: Tii Non tu peux pas faire ça arrêt ! Tii je suis la regarde moi,écoute moi.

Me: mais quesqui t'arrive a toi ? je vais bien laisse moi retourne d'ou tu viens .

Juan: Tii, non ne saute pas attend je monte . 

Me: sauter ? mais non j'essaye de...

avant même que je finisse ma phrase Juan arrive: Tii je suis la parle moi! 

Me: ha alors maintenant tu veux que je te parle ! Juan stp laisse moi .

il me prend dans ses bras: Amor je suis la Tii je t'aime ne me laisse pas seul.

 je le repousse et lui dis : vas te faire foute Juan! 

il me rattrape dans les escalier et il me dit: Tii ta quoi hein? qu-je fais ? 

Me: ha tu veux le savoir Juan je sais que je fais pas le poids contre natalia mais je penser que tu tenais un peu a moi !

Juan: bien sur que oui je tien a toi!sinon je ne serais pas venu t'empêcher de sauter .

Me:  je n'aller pas sauter mais prendre mon sac qui est tombé. et si c'était le cas tu ne m'aurais pas laisser toute seul a ta soirée jusqu'à m'endormir dans mes larmes.

Juan: je suis désoler que veux-tu que je fasse ? 

Me: quitte la ! si tu peux ? alors .....

Juan: je ... je ..je ..

Me: c'est bon... non tu sais quoi tu m'aurais dit je t'aime ou bien je tien a toi je t'aurais pardonner tu sais mais la... Juan moi je t'aime et je t'es promis de t'aime quoi qui arrive .

Juan: Je t'aim...

ME: trop tard!




MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant