8h du matin
Le réveil qui sonne, j'ouvre doucement mes yeux et je me trouve dans ses bras. Comment d'écrire ce réveil digne d'un compte de fée. Juan dors toujours et moi je n'arrive pas a détourner le regard, j'admire ce magnifique visage . Puis il ouvre enfin les yeux ;
-Bonjour, Bella ! me dit'il avec un sourire énorme .
-Holla mi amor !
- Tu es réveiller depuis longtemps?
-juste le temps admirais ce magnifique paysage en face de moi, lui répondais-je avec assurance .
- Tii je veux te demander un truc ... tu veux venir au dîner de Noel qu'organise ma famille ?
- je serrais honorer mais t'es sur que je ne dérangerais pas ?
-TII tu sais pas encore comment ces soirées se termine y'aura toute ma famille et après tout tu en fait partie ...
- Je serais la entant qu'amie hein !
- euh.. ils ne savent pas encore tous pour Natalia
- Juan sa ne me pose pas problème a moi, moi je sais et Je t'aime ne l'oublie jamais .
Vous savez dans les films quand le garçon sort par la fenêtre de la chambre de sa petite amie, bah notre histoire est tellement ICONIQUE que la c'est moi qui sortais par la fenêtre.
Je suis sortie et j'ai sonner a la porte, la gouvernante m'ouvre la porte toute la famille est la et ils sont tellement habitué a me voir débarquer qu'il ne sont même plus choquée de me voir la a cette heure .
-Bonjours tous le monde , dis-je du'une voix toute douce, je vous est ramener quelques douceurs .
-Bonjour ma belle! réponds Marjie, merci pour les gâteaux .
-hola amiga! me réponds Manuella toute en me fessant la bise .
-Juan est La ?
-Hey Tii t'es la! envoie Juan depuis les escaliers .
-bonjour Juanito.
-viens prendre le petit déjeuner avec nous, propose Marjie .
-Oh c'est gentils mais je l'es déjà pris.
-Maman! j'ai inviter Tii pour nous rejoindre a Noel ...
-Parfait elle est la bienvenu .
- Merci beaucoup, mais êtes vous sure que ça ne vous dérange pas .
- Tous les amis de Juan seront la c'est un petit peu un Noel XXL .
-Okey alors! n'hésiter pas si je peux vous aidez.
- TII tu m'attends je me prépares et je viens avec toi .
Le 24/12...
Au téléphone ,
-Juan je peux venir vous aidez, demandez-je
- Tii! tu connais le sens du mot inviter, se moque-t'il de moi.
-Haha sa ne me fais pas rire tu sais, tu sais bien que je n'est jamais fêter Noel! et si mes cadeaux étais pourrit, ou bien pire et si ta famille ne m'apprecie pas ...
- Tii Tii Tii! écoute t'es parfaite il vont tous t'aimer comme moi je t'aime, est pour les cadeaux ces l'intentions qui compte. allez bisou a ce soir ma belle .
- bisou mon beau !
je me prépare et pas besoin de dire que je me suis changer 100 fois et que le stress ne veux pas me lâcher . Mais quand je repense a ce que Juan ma dis je me dis que tout iras pour le mieux .
19h00, Je me met enfin en route avec la malle de ma voiture plein de tout les cadeaux . j'arrive et Juan m'ouvre la porte .
-Hello Guapa! Joyeux Noel.
- salut ! joyeux Noel mon BG.
- entre reste pas dehors .
-Ecoutez! avais criez Juan, voici Tii Mon amie .
"La fille du poste lancée les potes de Maluma"
-hein de quoi parle t'il ? reste-je perplexe .
-Tu t'es pas connecter hein?
-Oh Non avec tout le stress et les choses que j'vais a faire je n'est pas trouver le temps.
- Je t'es fais un petit post de remerciements sur Instagram.
-desoler mon choux je me suis pas connecter !
- pas grave tu le verra plus tard.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
MALUMA
FanfictionTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...