Une semaine est passer, plus de nouvelles de Juan ni par téléphone ni par les réseaux. Je commence vraiment a m'inquiéter, car Natalia étais belle et bien en France mais je ne voyais aucun signe de Juan ni de sa famille sur les réseaux.
Apres une longue journée de travaille, je rentre enfin a la maison afin de me reposer .Je suis allongée dans mon lit toute raide, la seul personne a qui je penser était lui je ne pouvais me le sortir de la tete. Je me suis endormis pendant un moment et j'ai fait ce rêve bizarre ; c'était lui Juan il m'appeler et il me disait viens ne me laisse pas tombée toi aussi, mais c'était comme si moi j'etait bloquer pas un truc et que je ne pouvais en aucun cas avancée vers lui. Je me suis réveiller direct j'ai pris mon téléphone, j'ai appeler Juan et c'est Manu qui m'as répondu;
Tii: Salut Juan cava ?
Manu: salut Tii ce n'est pas Juan! c'est Manuella...
Tii: Salut Manu ... qu'es qui ce passe pour quoi c'est toi qui me répond ? quesqui ce passe avec Juan?
Manu: Calmos chica! Juan ne va pas très bien! je crois que vous vous êtes quereller un peu ....
Tii: oui....
Manu: figure toi que tu n'est pas la seule ... il se sont disputer très fort avec Natalia et quand ils ont réussit a se calmer ils se sont séparer ! et Juan vit très mal les deux pertes.
Tii: Non! il ne la pas fait ?!....
Manu: il na pas fait quoi ? tu savais qu'ils aller rompre ?
Tii : en quelque sorte ... bref et Juan va si mal que ça ? pourquoi il ne ma pas appeler ?
Manu: Pour il t'appellerais alors que tu lui a défendu de le faire ?!
Tii : oui c'est vrai suis-je bête... Manu! pourrais-je venir le voir ?
Manu: Bien sur que oui je pense que ça lui ferra le plus grand bien de retrouver une amie. viens quand tu veux Tii t'es toujours la bienvenus chez nous !
Tii: merci Manu alors je te dis a demain.
Apres cette conversation, plein de questions me trottent la tete! aurait-il fait ça pour moi ? Mais alors pour quoi m'appelle-t-il pas ? et mon bonheur ferait-il le malheur de quelqu'un ? Je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire ce qui est sur c'est que demain a la 1 heure j'irais le voir ! je m'endors la tete pleines de questions mais un peu sereine.
9h00, je me réveille toute engourdie mais prête pour la journée . Je me prépare dans le plus grand stresse et la plus grande hâte, Hâte de le revoir, de savoir tout, hâte de découvrir quesqui c'est vraiment passer après mon départ .
j'arrive enfin chez lui, mais je n'ose plus aller le voir. a vrai dire j'ai un peur de sa réaction, mais trop tard Manu ma vu.
Je monte et je rentre, Manu m'ouvre et elle m'accompagne a la chambre de Juan;
Manu: Juanito! Regard qui est la .
Juan: Manu tu sais que je veux voir personne !
Tii: Salut Juan!
Juan: Tii? c'est toi .... euh salut ! vas-y rentre .
Manu: je vous laisse tranquille .
Tii: Merci Manu... alors Maluma! comme tu vas .
Juan: beh comme tu vois...
Tii: Manu ma dit pour toi et Natalia ! Juan je voulais que tu sache que j'étais pas sérieuse l'autre soir. j'étais énerver et j'ai dit des trucs que je ne penser pas ...
Juan: alors tu me détester pas ?
Tii: Juan jamais je ne te détesterais ... je te le promet .
Juan: j'aurais aimer avoir le courage de rompre avec elle pour toi mais je ne l'est pas fait Tii ...jai pas assumer ! je l'aimais trop .
Tii:.... Juan ce n'est pas ... c'est pas grave je m'en fou que tu l'es fait ou pas le plus important c'est que Je t'aime Juan. est je ne veux pas que tu sois mal, tu le sais sa non
Juan: Tii... ta tellement de bon sens et d'amour en toi ... un amour que je n'est pas su préserver! je ne te mérite pas Tii
Tii: chuuuut! c'est moi qui ne te mérite pas quand j'ai accepter cette histoire je savais comment ça aller ce passer je savais que j'allais avoir mal alors j'assumer mes tords et je m'excuse pour l'autre soir ... tout le monde fait des erreurs .
Juan: Tu na pas a t'excuser ! moi aussi j'ai mes tords et je te promet de ne plus rien te cacher!
Tii: J'aime mieux ça ! tu ma manquer Juan luis!
Juan : tu ma manquer Ticia !
Tii : et Maluma manque a sa communauté alors tu te lève tu vas prendre une douche et tu vas leur adresser un message monsieur la Star .
Juan: oui.. laisse moi te serrais dans mes bras avant .
Tii: viens la gros nounours .
il me prend dans ses bras on s'allonge et Oh My God! son odeur ma tout juste trop manquer. on reste comme ça pensant une bon petite demi heure a ce faire des papouille.
Tii: Juan! tu a un devoir a accomplire alors debout et fait ce que je te dis vas-y mon Nounours.
Juan: A vos ordres Femme! hahaha.
VOUS LISEZ
MALUMA
FanfictionTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...