[CHAPITRE IV]

1K 38 6
                                    

- Qu'est-ce qui t'as pris de t'en prendre à un Vampire ? S'écrit Andréa ou plutôt Hayley en regardant la Louve nettoyer sa blessure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce qui t'as pris de t'en prendre à un Vampire ? S'écrit Andréa ou plutôt Hayley en regardant la Louve nettoyer sa blessure... ou plutôt la marque de sang... avec un linge humide que le gentil Elijah lui avait donner.

- Techniquement, c'est lui qui s'en est pris à moi et puis j'ai répliqué. J'ai ensuite profité de la situation pour gagner du temps et trouver une sorcière.

- Je suis une sorcière. Lui fit remarquer Freya.

- C'est ce qu'il parait. Réponds la Louve en haussant les épaules, la tête relever vers celle-ci.

- Votre insouciance me fait me demander si vous êtes intelligente ou tout simplement stupide.

- Je pencherais pour intelligente, mais après, c'est à vous de voir. Dit t-elle amusé en lui souriant.

- Je pencherais plus pour la stupidité. Répliqua Rebekah d'un air ennuyé en lui souriant d'un air hypocrite.

- Ouh... Blondinette se rebelle. Se moqua la Louve.

Se levant précipitamment, l'Original se rassoit finalement en reprenant son calme.

- Je sais ce que tu essayes de faire, et laisse moi te dire que ça ne marche pas.

- Tu en es sûr ? Blondinette ?

- Elle a raison Tara. C'était stupide. Tu aurais fait quoi s'il n'était pas tout seul ? Si c'était pas un nouveau né ? Lui demande Hayley en lui arrachant le linge des mains pour nettoyer le sang du côté de son dos.

- J'aurais était... Morte ? Répond t-elle en haussant des épaules. Aie ! Hurle t-elle quand l'ancienne Louve la pinça fortement. Je plaisanté. Siffle t-elle en tournant la tête vers Hayley. J'aurais trouvé un truc.

- Un truc ? Demande Freya d'un air septique.

- Ouais... Je suis pleine de ressource !

- Première nouvelle. Pouffa la Vampire.

- Soit pas jalouse Blondinette, dans quelques siècles t'en aura aussi. Rétorque rapidement la brune en lui souriant. Enfin si tu n'est pas morte d'ici là, bien entendu.

- Bien entendu. Répéta la blonde entre ses dents serrées, un faux sourire collé aux lèvres.

- Ça ne va jamais cesser ? Demanda Elijah dans un soupir.

- Quoi donc, mon frère ? Lui demande t-elle.

- Cette rivalité qui c'est installer entre vous. Dit t-il en les montrant d'un signe de main.

- Pour qu'il est une rivalité, il faudrait déjà que je la jalouse. Hors, ce n'est pas le cas. Rétorqua aussitôt la blonde.

- Moi, j'adore tes cheveux. Complimenta la Louve d'un air nonchalant, surprenant tout le monde.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant