[CHAPITRE XII

630 30 0
                                    

La jeune Louve entre de nouveau dans la bâtisse en tendant l'oreille. Elle n'entendit rien, mais son odorat ne mit pas longtemps à capter la forte odeur de sang. Elle traversa rapidement la maison jusqu'à trouver d'où l'odeur venait.

Le choc la frappa de plein fouet en découvrant Cami ensanglanté au milieu du lit de Klaus. Elle nu pas besoin de s'approcher pour la savoir morte. Son regard se perdit dans les meubles et objets cassés avant de tomber sur un Klaus démuni, assis le regard vide poser sur le sol face à lui.

Le cœur battant anormalement, vite, elle le rejoignit doucement en faisait attention aux nombreux dégâts. Elle s'accroupit à ses côtés et posa délicatement sa main sur son bras. À son plus grand étonnement, il ne fit aucun geste pour la retirer. Restant là à rien faire et à ne rien dire.

- Klaus ? L'appel Tara avec une douceur que peu de personne savait qu'elle avait. Klaus regarde moi. Lui demande t'elle en attrapant son visage entre ses mains pour qu'il la regarde bien que ses yeux toujours dans le vide. On ne peut pas la laisser là dans cet état. Lui dit t'elle doucement pour ne pas qu'il le prenne mal.

Doucement, il remonta son regard vide de toute expression pour croiser celui de la jeune femme.

- Oh, Klaus... Murmure t'elle peinée en se laissant tomber sur les genoux.

Elle avait toujours vu l'Hybride colérique, paranoïaque, amer et plus encore, alors le voir aussi effondré lui fit une drôle de sensation. Elle n'avait pas l'habitude de voir les gens dévaster.

Attirant sa tête vers elle, elle le prit dans ses bras en ignorant le malaise que ce geste lui procurer, le laissant sangloter contre son épaule. Ils restèrent quelques minutes l'un contre l'autre sans rien dire avant que l'Hybride ne se détache doucement de cette douce étreinte. Il se leva et monta dans son lit pour attraper délicatement de ses mains tremblantes le corps de la blonde.

La Louve se releva à son tour et s'approcha du lit pour lui montrer son soutien, et l'aider si besoin. Elle observa le corps inanimé de la femme en éprouvant bizarrement une pointe de peine. Elle ne la connaissait pas, mieux encore, elle l'évitait, alors pourquoi éprouver t'elle de la peine pour cette simple inconnue qu'elle trouvait agaçante, le peu de fois qu'elle l'a vue.

- Tu peux me laisser quelques minutes. Lui demande t-il sans détourner les yeux de Cami.

- Bien sûr... Murmure t-elle en se dirigeant vers la porte.

Son choc ne fut rien à côté de celui de Klaus quand la blonde se redressa d'un coup, désorienter. La Louve resta quelques secondes à la regarder en se remémorant des souvenirs du passé avant de sortir de la pièce en fermant la porte derrière elle.

Elle s'appuya contre la porte en prenant une grande inspiration avant de se vider la tête et de partir vers sa chambre en écoutant Cami raconter ce qu'il s'était passé. Sa haine en vers Aurora ne fit qu'accroître au fur et à mesure que les mots sorties de la bouche de la blonde.

Elle prit sur elle pour ne pas aller la retrouver. Pas pour venger la blonde, mais parce que cette Gamine Capricieuse n'avait aucun droit de transformer une personne sans son consentement et juste par jalousie. Et se fit la promesse de lui faire regretter son geste. Elle savait que Klaus allait se venger, il ne fallait pas être devin pour le savoir, mais elle lui ferait plus regretter encore.

Attrapant des vêtements de la blonde dans l'ancienne chambre de sa sœur qu'elle occuper pendant son séjour, La Louve ressorti de la pièce avec déjà un plan en tête. Fallait plus qu'à l'exécuter.

- Merci. Lui dit Klaus en attrapant les vêtements qu'elle lui tendit.

Même s'il essayait de ne pas le montrer, la brune vit encore son trouble cachait derrière sa colère.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant