- Merci. Merci infiniment.
- Ouais, ouais, ouais... Répondit La Louve sans l'écouter et le Vampire en profita pour partir.
Si jusqu'à maintenant son attention était sur le Vampire devant elle, cela a vite changer en voyant Klaus assit à une table du bar avec un Vampire qu'elle ne connaissait pas. Sortant de l'ombre, elle s'avança vers eux.
- Quoi de neuf ? Demande t'elle sans intérêt en s'incrustant dans la conversation de l'Hybride et de son ami.
Elle s'assit en croisant les jambes sur la chaise entre eux deux et pique le verre de Klaus pour le finir d'un trait sans qu'il ne paraisse étonner de sa venue ou de son geste.
- Katherine ? Je... On te pensait morte. Fit le Vampire en la regardant les yeux écarquille.
- Pourquoi tout le monde ne cesse de me comparer avec cette pétasse égoïste ! Grogne t'elle en lui arrachant son verre des mains pour en boire une gorgée. Je vais sérieusement finir par me faire tatouer mon nom sur le front.
- Stefan, je te présente Tara, une Louve que tu regretteras d'avoir croisée, je peux t'en assurer. Tar...
- Laisse tomber, t'es vraiment pas bon pour les présentations. Le coupe t'elle d'un air ennuyé. Sérieusement comment ça se fait ? T'as plus d'un millénaire et t'es même pas fichu de faire des présentations correctes. Tu baisses dans mon estime, mon cher Niklaus. Finit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Son sourire amusé fit écho aux deux Vampires.
- Niklaus ? Demanda le Vampire d'un air amuser.
- Vois-tu... Commence l'Hybride en déviant son regard vers son Vampire. Tara est une personne que l'on peut qualifier... Mmh, comment dire ? Ah oui, d'emmerdeuse. Finit-il en la regardant, les yeux brillants d'amusement, sous l'œil tout aussi amuser de Stefan.
La Louve se mit à siffler en prenant un air ébahi.
- Attention, le Grand Méchant Hybride sort les grands mots. Se moque t'elle.
Même s'il ne le montrait pas, Stefan était plus que choquer. Un nouveau Double avait fait son apparition et en plus, elle n'avait aucun mal à défier l'Hybride. Son instinct lui disait qu'il n'était pas au bout de ses peines.
- Peut-on savoir ce que tu fais ici ? Demande l'Originel.
- J'avais un rencard, mais on m'a posé un lapin. Réponds t'elle avec un sourire moqueur.
- Pauvre de toi. Si j'avais été ce jeune homme, j'aurais fait la même chose sans hésitation. Répondit-il sur le même ton en sachant qu'elle mentait. Après tout, elle ne le cachait pas.
- Stefan, c'est bien ça ? Demande t'elle au concerner en cachant ses lèvres derrière son verre.
- C'est bien ça.
- D'où viens-tu ?
Le Vampire hésita un instant en regardant son créateur avant de reposer ses yeux sur la brune. Jamais il s'y ferais. Elle ressemblait trait pour trait à Katherine. De la bouclure de ses cheveux, à son style vestimentaire complètement noir. Mais pourtant quand t'il l'a regarder attentivement, il reconnut qu'elle était différente d'elle.
- Je viens d'une petite ville de Virginie, Mystic Falls.
Aucun des deux Vampires ne rata l'expression de La Louve. En une seconde son teint avait blêmit. Elle cacha rapidement son malaise derrière un faux sourire, mais ils étaient loin d'être dupe.
VOUS LISEZ
La Louve | Tome I | The Originals
FanficAgaçante, à la frontière du Suicide. Prétentieuse, presque détestable. Arrogante, à la limite du Stupide. Sarcastique, au bord de l'Inconscience. Bienvenue dans le monde de Tara Jenning. Tara Jenning x Klaus Mikaelson ● ● ● ♡ Merci à @Mikaeslon60 p...