[CHAPITRE II]

1.1K 40 8
                                    

Assise confortablement sur un canapé, Tara savoure un verre, d'un vieux bourbon que lui as gentiment servie Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise confortablement sur un canapé, Tara savoure un verre, d'un vieux bourbon que lui as gentiment servie Elijah. Elle suivit du regard l'Originel qui se posa devant la grande fenêtre. Ses yeux furent cependant attirés par l'Hybride Originel plus communément appeler Klaus.

Elle regarda son regard perdu dans le vide devenir nostalgique puis plein de rage avant de redevenir froid alors qu'il relève la tête. Elle n'eut pas besoin de se forcer à garder un visage neutre quand leurs regards se croisent.

Elle soupira en jetant un coup d'œil à Rebekah qui semblait dans ses pensées remplit de mauvais souvenirs en vue de ses traits. Elle détourner le regard pour croisé celui de la Sorcière qui en vue de son regard, se pose de nombreuse questions, tout comme Andréa qui fixé le dos du Vampire.

- Donc si j'ai bien compris... S'exclame Tara en me levant attirant leurs attentions. Je suis le double d'un double maléfique d'une femme qui elle-même était un double et que vous avait convoitaient tous les deux... Pour rester polie. Dit t-elle en désignant les deux hommes d'un signe de la main. Mais... qui est morte, et depuis, chaque cinq-cents ans, un double... Petrova ?... apparaît. J'ai tout bon ?

Ayant fini de résumer leurs histoires, elle s'arrête de faire les cent pas à travers la pièce pour les regarder.

- Tu oublies Elena, mais sinon oui, c'est bien résumé. Répond Elijah.

- Elena, le soi-disant dernier double. Du moins, c'est ce que vous pensiez. Se reprend t-elle en tournant sur elle-même en revenant vers le canapé sur lequel elle était assise.

- C'est bien ça.

- Très jolie histoire, mais je ne vois pas très bien le rapport avec moi. Dit t-elle désintéresser en se laissant retomber sur la surface moelleuse de canapé.

Elle croisa ses jambes en appuyant son coude sur le haut du dossier pour reposer sa tête dans sa main.

Rebekah se leva de son fauteuil en soupirant, trouvant la Louve plus qu'agaçante.

- Ce n'est pas compliquer pourtant ! Tu es un double Petrova !

- Faux. Je suis une Louve. Réponds t-elle avec un sourire malicieux aux lèvres.

Elle avait bien retenu qu'un double était une autre créature surnaturelle. Comparer aux autres créatures, leur seul super pouvoir était leur beauté naturelle. Rien de très excitant et de vraiment utile.

- Mais tu as le gène des Petrova qui coule dans tes veines. Intervient Freya pour mettre fin à la tension qui monté dans l'air.

- Si ça peut vous faire plaisir. Souffla la Louve.

Elle s'en fichait royalement de ses ancêtres, tout ce qui compter était sa famille d'aujourd'hui.

- Et... On se ressemble tant que ça ? Demande t-elle en fronçant les yeux tout en allant reposer son verre sur le bureau en bois face à elle.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant