[CHAPITRE XIII

586 25 4
                                    

- Peu importe tes intentions, tant que Tristan De Martel détient le Seraturra et la mère de ton bébé, il a un avantage certain. Répliqua la voix d'un homme que Tara reconnaît comme étant Vincent. Le nouveau régent des Sorciers.

- Dans ce cas il suffit que nous réussissions à l'en priver. Rétorque Freya. J'ai besoin d'un objet appartenant à sa sœur.

- Et si je te disais que je peux même te donner la sœur en entière... Proposa Tara en entrant dans la pièce couverte de sang, faisant se relever Elijah du canapé.

- Qu'as-tu fait ? S'écria t'il.

Il savait d'avance qu'elle n'avait pas simplement jouait avec des Vampires, il suffisait de voir les quelques morsures presque entièrement cicatriser pour savoir qu'il y avait du monde. Et si elle était là debout sur ses propres pieds, c'est que ne le sont plus. Et qui c'est ce que pourrais faire Tristan et les Strinx pour venger ce que la Louve avait tuer.

- Oh, on arrête le vouvoiement ? Demanda la brune d'un air faussement choqué en penchant la tête d'un côté.

- On n'a pas le temps de s'amusait. Demande t-il froidement en se rapprochant d'elle.

- Tu crois que je me suis amusait ? Réplique t'elle aussi froidement que lui. Aucun d'eux ne savait où se trouvait Andréa, mais j'ai réussi à avoir une autre information aussi importante.

- Où est Aurora ? Demande l'Hybride en sachant où elle voulait en venir.

- Disons quand plus d'être gentiment drogué par son propre frère, ils doivent déjà être en route pour la déplace d'endroit.

- Pourrais-tu être plus précise ? Demanda le Vampire en sortant un mouchoir en tissus de sa poche de veste intérieure pour lui donner.

- Précise comme savoir l'itinéraire du trajet ? Et qui est avec elle ? Ou plutôt devrais-je dire, n'est pas avec elle ? Demande t'elle un sourire malveillant aux lèvres en retirant le sang encore frais de son visage.

- Dans ce cas, ne perdons pas de temps. Allez la chercher et je m'occupe du reste. Leur dis Freya.

- Pas de sang sur mes sièges. Informa l'Hybride en passant à coté de La Louve.

Elle leva les yeux au ciel en partant rapidement dans sa chambre. Elle se changea aussi vite qu'elle le pouvait avant de les rejoindre dans la voiture. Elle s'empêcha de toutes ses forces de faire une remarque à l'Hybride en voyant sa tête mécontente et lui indiqua la route à suivre.

À eux quatre, ils trouvèrent rapidement un plan qu'ils mirent à exécution en arrivant sur les lieux. Ils déposèrent Vincent sur la route principale avant de garer la voiture sur le petit chemin de terre à côté. La Louve pria pour que l'attente ne soit pas longue.

- J'entends une voiture arriver. Les préviens Elijah en sortant de la voiture, suivie par son frère et la brune.

- On suit le plan. Fit celui-ci, récoltant des hochements de tête en guise de réponse.

Après quelques secondes, elle entendu le boucan de la voiture. Tonneau après tonneau, elle rejoignit lentement la sorcière, l'acquiescement éclairant son visage encore tache de sang sec.

- Jolie. Le complimenta t-elle en se mettant à ses côtés alors que la voiture s'arrête à un mètre d'eux.

- Merci. Réponds t-il alors qu'une portière s'ouvre sur un des deux gardes sous de l'autre.

Ils eurent à peine le temps de se placer devant eux, qu'Elijah leur planta un pieu dans le cœur sans le moindre effort.

- Bon timing. Le complimenta Vincent.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant