[CHAPITRE XVI

554 24 0
                                    

Après être resté pendant de très longues minutes à regarder sa sœur faire son deuil à plusieurs mètres devant elle, Tara regarda une dernière fois l'arbuste qui pousse au-dessus du cœur de Jackson avant de se décider à partir en voyant Klaus rejoi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être resté pendant de très longues minutes à regarder sa sœur faire son deuil à plusieurs mètres devant elle, Tara regarda une dernière fois l'arbuste qui pousse au-dessus du cœur de Jackson avant de se décider à partir en voyant Klaus rejoindre Hayley sur le banc où elle était assise depuis un bon moment.

La jeune Louve se retourna en fermant sa veste et rentra rapidement chez les Mikaelson. Avec la cinglée en liberté, il valait mieux qu'elle reste sur ses gardes. Même si elle trouvait des infos sur sa position, à chaque fois que la brune se déplaça, la rousse était déjà partie.

Et ce petit jeu commençait vraiment à l'énerver. Tara était sur tous les fronts et ne savait plus où donner de la tête. Quand t'elle se concentrer sur un problème, c'était un autre qui leur explosait en pleine face.

Il lui arrivait de se demander ce qu'elle faisait encore ici. Et même si elle s'éloigner volontairement de sa sœur, jamais elle ne l'abandonnerait, même si sa sœur la trahissait. Plutôt débile ? Elle en avait conscience, mais ça faisait partie de ces valeurs. De ses promesses.

La maison était étrangement silencieuse quand t'elle arriva. Tendant l'oreille, elle entendit cependant les talons de Freya résonnait dans son bureau. La Louve retira sa veste qu'elle déposa sur une chaise de la cour et rejoignit la Sorcière.

Pencher sur une carte du monde, Freya ne semble pas avoir entendu les talons de la brune claquer contre le parquet, ou elle l'ignore simplement, ce qui n'étonnerait pas la brune. Tara resta silencieuse en l'écoutant jeter un sort.

- Je n'y arrive pas, le sort est trop puissant. Souffle la Sorcière d'un air agacé.

- Tu veux que je t'aide ? Lui demande gentiment la brune.

Freya fronçant des yeux en la regardant.

- Pourquoi tu ferais ça ? Demande t'elle septique.

- Si tu ne voulais pas, tu avais juste à dire non. Répondit Tara en haussant les épaules tout en se retournant pour partir.

- Non, attends ! S'écrit Freya faisant retourner la Louve vers elle. Je veux bien de ton aide.

Tara sourit en la rejoignant d'une démarche exagérée. Un Tic qu'elle a quand elle a contente.

Le Double Petrova tendit la main à l'aînée des Mikaelson qui l'attrape après avoir lancé l'objet qui est suspendu au-dessus de la carte. Quand Freya commença son sortilège de localisation, la brune sentie le lien qui les unissait. Puis plus rien.

- Je comprends pas. Ça aurait dû marcher. J'y étais presque !

- Réessaye.

La Mikaelson ferma les yeux et la brune retira son collier.

- Freya.

La carte prit feu sous leurs yeux avant de s'éteindre comme si de rien était. La Sorcière lâcha la main de la brune en soupirant.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant