[CHAPITRE XV

563 28 18
                                    

- On a besoin de ton aide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On a besoin de ton aide. Dit la voix de l'autre côté du téléphone que Tara vient de décrocher.

Elle plissa les yeux en s'arrêtant en plein milieu du trottoir pour regarder son écran.

Davina. À moins que Davina est subit un sort changeant sa voix féminine en une voix d'homme, ce n'était pas elle.

- Qui est-ce ? Demande t-elle méfiante.

- Josh, je suis un ami de Davina. Elle m'a demandé de t'appeler si quelque chose n'allait pas. Elle m'a dit de te rappeler que tu lui es redevable, mais redevable de quoi au juste ? Lui demande-t-il.

La brune se remit à marcher avec plus de détermination.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Fait vite, je n'ai pas le temps de bavarder.

- Elle est morte. Dit-il simplement la laissant bouche bée quelques secondes.

- Morte ? Répète t'elle. Okay, dis-moi tout.

- Elle s'est empoisonnée pour parler à Kol.

- Kol ?

- Son petit copain qui est mort. Elle canalise dans mes pouvoirs et à insister sur le fait que je ne dois pas la lâcher. Elle ne m'a pas écouté quand je lui ai dit que c'était une très très très mauvaise idée et maintenant, je ne sais pas quoi faire.

La Louve jura une bonne dizaine de fois en regardant par la fenêtre du bar devant elle.

- Où vous êtes ?

- Tu vois l'église où Marcel à f...

- Ouais, je vois. Le coupe t'elle d'un air agacer en roulant des yeux.

- Dans le grenier. Grimace t'il derrière le téléphone de la Sorcière en se sentant intimidé.

- J'arrive. Dit-elle en raccrochant.

- Tu me le payeras. Soupire le Vampire en regardant la brune inconsciente allongée à ses côtés.

De son côté, Tara rentra dans le bar pour se diriger directement vers la personne qu'elle chercher.

- Tu as ce que j'ai demandé ? Demande t'elle presser prenant de court le Vampire.

- Tiens, tout est là. Lui répondit en lui donnant un bout de papier qu'elle attrape pour le mettre dans sa poche et en sortie un autre moins froissé.

Elle le glisse sur la table et posa brusquement sa main dessus en voyant tout l'attention du Vampire diriger vers le bout de papier. Il redressa la tête en serrant la mâchoire pour croiser les yeux inexpressifs de la brune qui s'était abaissée pour avoir son attention.

À cet instant, il se demanda encore pour il avait pactisé avec le diable dans le dos de son chef qui le tuerait s'il savait, mais en baissant brièvement les yeux vers la table, il sut qu'il avait fait le bon choix. Peut-être pas le meilleur, mais c'était le sien.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant