[Chapitre XI

614 27 3
                                    

La jeune Louve monta les escaliers jusqu'à apercevoir sa sœur jouant tranquillement avec sa fille.

- Tu veux en parler ? Demande Tara en s'adossant au mur prés de la sortie.

- Parler de quoi ? Lui répond t'elle perdue sans lui jeter de regard.

- De la chose qui te préoccupe.

- Je ne suis pas préoccupé, je suis même d'excellente humeur. Répondit l'Hybride en regardant pour la première fois la brune.

- Oh vraiment ? Et je peux savoir pourquoi ? Lui demande Tara en s'approchant légèrement pour s'accouder à la table devant elle, sans quitter sa sœur des yeux.

- Voyons voir... Fit semblant de réfléchir Hayley en se levant avec Hope dans ses bras. Jackson revient à la maison, et je vais pouvoir fêter un heureux noël avec toute ma famille. Dit-elle en regardant La Louve avec insistance.

- Oh non. Rigola t'elle nerveusement en se redressant. Ma réponse est toujours la même.

- S'il te plaît. La supplie l'ancienne Louve en berçant sa fille.

- Non, Andréa. J'ai pas ma place ici.

- Ta place est auprès de moi, c'est toi qui me l'a dit.

Le double ouvrit la bouche pour protester, mais rien ne lui vient. C'étaient bien ses mots, mais pas le même contexte. Il allait lui falloir un bon argument pour déjouer ses propres mots.

- Je n'ai jamais fêté Noël. Lui avoue t'elle d'une voix douce.

- C'est juste une petite fête entre nous pour...

- Non Andréa, tu ne comprends pas. La coupe t'elle. Je n'ai jamais fêté Noël, ni aucune fête. Je n'avais pas de famille.

Bien sûr qu'elle a eu un tas de famille d'accueil, mais aucune n'a voulu la garder. Surtout en temps de fêtes. Elle s'était toujours retrouvé seule devant la fenêtre à regarder quand t-il y en avait, la neige tomber. Pour elle, c'était une nuit comme les autres. Une journée en plus loin de sa famille.

- Mais tu m'as moi maintenant. Tu nous as n... La sonnerie de son téléphone la coupa. Tiens, tu peux me la tenir deux secondes. Demande t'elle en lui tendant Hope.

Les yeux de la Louve s'écarquillèrent de surprise alors qu'elle secoua vivement la tête.

- Fait pas l'enfant. Lui dit sa sœur en lui donnant sa fille.

Malgré elle, La Louve attrapa sa nièce du bout des bras en regardant son visage enfantin la regarder avec... En fait, elle ne savait pas.

- C'est un message de Jackson. Lui dit Hayley en déverrouillant son téléphone.

- Gentil petit bébé. Murmura La Louve légèrement effrayer sans lâcher le regard de l'enfant qu'elle tenait devant elle.

- On doit y aller. Dit Hayley en rangeant son téléphone dans sa poche avant d'attraper sa fille. Il faut vraiment que tu te détendes. Dit-elle à sa sœur en descendant les escaliers.

- Je le serai si tu me promets de la garder loin de moi. Lui dit La Louve en la suivant à bonne distance.

- Ce n'est qu'un bébé, Tara. Pourquoi elle te fait si peur ? Demande Andréa en déposant délicatement sa fille dans sa poussette pour la couvrir d'une petite couverture assez épaisse.

- Moi, avoir peur ? Tu rêves. Pouffe la brune. Qu'est-ce que voulais ton... Mari ?

- Freya a eu des ennuis. Lui dit t'elle en ouvrant la porte pour sortir.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant