[CHAPITRE VI

937 43 13
                                    

- Je t'accueille à bras ouvert sous mon toit et tu oses me parler sur ce ton ! Cri t-il.

Ça ne faisait pas une demi-journée qu'ils cohabitaient, qu'ils avaient déjà commencer à se taper dessus. Ses deux impulsives faces à face et une bombe nucléaire seraient le dernier de vos soucis. Les Mikaelson l'avaient rapidement compris au fil des jours, empêchant qu'un meurtre ne soit commit. Elijah y veiller précieusement depuis presque une semaine.

- On sait tous pourquoi tu me laisses tranquillement venir ici et ce n'est pas par charité. Réplique t-elle sèchement. La vérité, c'est que tu es si paranoïaque, que même un enfant qui te tendrais une glace tu le...

- Tu devrais faire attention aux prochains mots qui sortiront de ta bouche. Le coupe Klaus d'une voix menaçante en apparaissant devant elle, à seulement quelques centimètres de son visage.

- Ouh... Le grand méchant loup montre les dents. Aurais-je touché un point sensible ? Réponds la Louve avec amusement, une lueur espiègle dans le regard.

La même qu'il pouvait lire tous les jours depuis qu'il la croisait chez lui à n'importe quel moment de la journée.

L'Hybride l'attrapa par la gorge et la recula à une vitesse surnaturelle jusqu'à ce que le corps de La Louve s'écrase contre le mur de la cours.

- Je ne rigole pas. Articule t-il froidement avant de se pencher sur elle, jusqu'à ce que ses lèvres frôlent l'oreille de la brune. Ose encore une fois me manquait de respect, et je te...

- Et tu me quoi, Niklaus ? La coupe t-elle en chuchotant sur le même ton, à sa propre oreille.

L'Hybride replaça son visage face à la brune. Son regard froid ne quitte pas celui de la jeune femme alors qu'il enfonça sa main dans la poitrine de la brune.

La bouche de La Louve s'ouvrit autant que ses yeux, alors qu'une douleur indescriptible la fit hurler à plein poumon, au grand bonheur de l'Hybride. Les doigts de l'Originels se faufilèrent jusqu'à entouré lentement son cœur.

- Je t'arrache le cœur. Lui dit t-il droit dans les yeux sans une once de remords dans les siens.

- Tu ne le feras pas. Dit faiblement la Louve, mais avec conviction.

Même dans ses cas-là, elle ne pouvait s'empêcher d'être elle-même. Même, en sentant l'empreinte des doigts de Klaus autour de son organe vital, elle ne peut se résoudre à se soumettre. À mettre sa fierté de coter. Voilà la chose qu'ils les forcent à toujours aller plus loin. La fierté.

- Je te trouve bien sur de toi. En es-tu si certaine ? Lui demande t-il en serrant sa main autour du faible organe.

Passant par-dessus la douleur, la brune s'humidifie les lèvres en rapprochant son visage devenu pâle, de celui de l'Hybride jusqu'à ce que leurs nez se frôlent.

- Certaine. Réponds t-elle en le regardant droit dans les yeux sans hésitation.

Klaus la regarda un long moment en inspectant chaque détail de son visage avant de resserrer sa main autour du cœur pour ensuite le lâcher et la retirer au moment où Elijah arriva.

- Que s'est t-il passé ? Demande t-il en se précipitant à une vitesse surnaturelle aux côtés de la Louve qui s'est laisser tomber par terre sous la faiblesse de ses jambes.

- On a eu une charmante discussion à propos de nos différents points de vue. Réponds l'Hybride en attrapant son verre.

- Très charmante discussion. La contredit Tara alors qu'Elijah s'installe derrière elle pour la soutenir.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant