[CHAPITRE XVIII

476 22 5
                                    


Toujours assise sur le canapé, les jambes posées sur l'accoudoir, la Louve écoutait le plan que proposait Stefan, accroupi devant la table basse à ses pieds. Le plan étalé sur la table lui était en partie caché par la tête du Vampire et l'arrière-train du Prétentieux. Comme elle l'aimait l'appeler.

- On pourrait entrer par l'arrière en passant par l'un de ses tunnels. Finit-il devant l'air dubitatif de Lucien qui ne s'en cacha pas. Même si elle ne le montrait pas, la brune doutait aussi de ce plan, mais elle n'avait pas mieux à proposer alors...

- Mmh, mmh. Fit Lucien. Un bruit qui sonna comme un mélange de moquerie et de perplexité.

- Quoi ? Demanda Stefan en regardant le plan. T'as peur de salir tes chaussures à mille dollars ? Se moqua le plus jeune Vampire.

- En fait, c'est plutôt moi qui va faire le plus gros du travail vu que les Vampires en questions sont quoi ? Sept fois plus vieux que toi ? C'est tout ce que tu as trouvé pour nous aider ?

- Lâche le crétin. Lui au moins il cherche un plan. Rétorqua La Louve en s'asseyant normalement pour se lever. À part te plaindre, tu fais quoi d'autre dis-moi ? Lui demanda-t-elle en se posant devant lui.

- C'est grâce à moi que vous êtes au courant de ce qu'il se passe. Rétorqua-t-il à son tour en serrant la mâchoire.

- Waw... Mais comment va t-on faire pour te remercier. Dit ironiquement la brune en roulant des yeux.

- Tu n... Commença-t-il à la menacer avec son doigt avant de se faire couper par Marcel qui revint vers eux.

- Ca suffit, on n'a pas le temps pour vos gamineries.

- Mais c'est elle ! Elle est tellement... Il laissa sa phrase en suspens en la montrant de haut en bas d'un mouvement de main.

La Louve lui souri d'un air amusé et posant sa main sur sa hanche. Elle haussa un sourcil tout en le regardant, les yeux pétillants de malice.

- Aucune importance, on les récupérera pas. Intervient de nouveau Marcel mettant fin à la discussion. Les Strix sont en train d'affluer du monde entier pour s'assurer que ce maudit sort fonctionne. Ils gardent toutes les entrées et sorties.

- Tu es le chef des Strix. Ordonne un repli, qu'ils rentrent chez eux, fait repartir tes hommes. Lui dit Lucien.

- Non, non... Si je fais ça, Aya risque d'en profiter pour prendre les rênes.

- Merveilleux. S'exclama Lucien avec sarcasme. Donc c'est à moi de trouver un plan, c'est bien ça ?

- Ça sera inutile. Intervient Hayley en revenant avec l'aînée des Mikaelson. Freya a trouvé un moyen de les faire sortir de cette pièce. Il lui faut seulement une source de pouvoir puissante.

- Je canaliserai bien Finn, mais il n'aura pas envie de les sauver donc, je canaliserai Lucien. Les vieux Vampires ont de bonnes batteries.

La Louve pouffa et ne prit même pas la peine de s'en cacher. La façon dont la Sorcière le lui a dit avec un soupçon de sadisme non dissimulé avec en prime la tête du Vampire, Tara fut finalement très heureuse d'avoir été réveillée en plein milieu de la nuit.

- On va occuper les Strix pour lui laisser un peu de temps. Leur dit l'Hybride.

- Attends, attends. Donc tu veux que je reste ici avec la revenante et la cinglée pendant que tu emmènes les deux nourrissons affronter les Strix. S'étonna-t-il en colère sous le regard amusé de La Louve et de la Sorcière.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant