Plus son regard s'attardait sur les blessures de sa sœur et son visage ravagé par les diverses émotions, plus la haine coulait dans les veines de Tara. Elle n'avait pas besoin de s'aider de son odorat surnaturel pour sentir l'aconit tue loup qui était renfermé dans le corps de l'Hybride.
Elle connaissait par cœur cette odeur, et la sensation d'extrême brûlure quand le liquide se mets à couler dans les veines. Jamais elle ne pourrait oublier cette horrible sensation. Elle allait leur faire payer la torture qu'ils imposaient à sa sœur, même si ça devait prendre dix ans.
- Hayley Marshall Kenner, elle accuse juste un petit coup de fatigue. Pardonnez-lui son air légèrement défait, avec la dose d'aconit qu'elle a dans le sang, on aurait pu tuer toute une meute. Cependant, je vous la rends comme convenue entre nous. Leur dit Tristan d'un air malin.
Les Strix se tendirent en voyant les yeux de Tara passer de marron à jaune.
- Aurais-je touché un point sensible ? Se moque-t-il en reprenant ses mots.
Les mots que la Louve lui avait dits quand t'il était retenu attacher après le repas de Thanksgiving.
Contre toute attente, les yeux de la Louve retrouvent leur couleur naturelle alors qu'un sourire malsain prit place sur ses lèvres. Un sourire qui annonçait une fin pire que la mort, une vengeance que personne ne pouvait empêcher.
- Fait moi plaisir. Dit-elle en se rapprochant de lui, mettant les Strix un peu plus sur le qui-vive. Où que tu sois, qu'importe le moment, dit toi qu'à un moment, je serais là, derrière ta sœur ma main plonger dans sa poitrine. Murmure t'elle en se penchant à son oreille, mais si ça n'échappe pas aux oreilles des autres. Que ça prenne une heure, une journée, une semaine, un an ou dix, je tuerai ta sœur dans d'atroces souffrances, et tu ne pourras rien n'y faire. Rien.
Elle se recule satisfaite d'avoir pu retirer la joie qu'il éprouvait en se moquant d'eux.
- Le corps d'un ange et l'esprit du diable, quel dommage. Soupire-t-il en essayant de paraître insensible à sa menace.
- Quel joli compliment que tu me fais là. Réponds t-elle en lui souriant avec hypocrisie.
Elle prenait toujours bien les compliments qu'on lui faisait, même ceux qui sonnait faux. Elle les adorait encore plus.
La mâchoire de Tristan se serra au plus grand plaisir de la Louve et de deux Originels qui ne rate rien du spectacle. Klaus ce retenu d'applaudir, mais aborda fièrement un grand sourire enjouer en croisant les mains dans son dos.
- À présent où est ma sœur ? Demande le Vampire en reprenant constance, en évitant le regard de La Louve.
- Elle est en vie, et tu devrais remercier Elijah. En ce qui me concerne, j'avais l'intention de faire un drapeau avec sa dépouille. Lui répondit Klaus en s'approchant toute en illustrant ses paroles avec des gestes.
- Personnellement, j'avais voté pour les arrachés les yeux et te les envoyés pendant que je retirais ses intestins, un à un pour décorer le bar dans lequel vous traînez tout le temps. Fait savoir la brune en levant la main. Mais l'idée de Klaus me va aussi. Finit-elle en haussant les épaules.
L'insolence et l'amusement qu'elle faisait preuve arracha un sourire à l'Hybride Originel qui continua de regarder Tristan.
- Enfin, trêve de discussion. Réglons cette affaire et chacun pourra renter chez soit. Termine Klaus.
Plus la moindre trace d'amusement sur le visage, Tristan s'approcha lentement de l'Hybride Originel en essayant de paraître menaçant. Ce qui n'impressionne aucunement Tara et les deux frères.
VOUS LISEZ
La Louve | Tome I | The Originals
FanfictionAgaçante, à la frontière du Suicide. Prétentieuse, presque détestable. Arrogante, à la limite du Stupide. Sarcastique, au bord de l'Inconscience. Bienvenue dans le monde de Tara Jenning. Tara Jenning x Klaus Mikaelson ● ● ● ♡ Merci à @Mikaeslon60 p...