[CHAPITRE IX

1K 43 23
                                    

- S'il te plaît... Fait ça pour moi. Demande pour la énième fois Hayley à sa sœur.

Pour ne pas changer, la jeune Louve soupira sans s'arrêter de marcher.

- Quand je dis non, ça veut dire non.

- Mais Jackson à vraiment envie de te rencontrer, et moi aussi, je veux que tu le rencontres. Lui et Hope.

- T'en a parler à Klaus ? Lui demande t-elle amusé en sachant déjà la réponse.

L'Hybride Originel la trouve beaucoup trop arrogante et dangereuse pour qu'elle s'approche de son enfant. Il n'a aucune confiance en elle et ne veut pas prendre de risque. Famille ou non. Elle avait déjà vu l'enfant, mais jamais elle ne l'avait approcher.

- Tu connais déjà la réponse. Murmure Hayley d'un air blasé.

- C'est vrai, mais j'adore te l'entendre dire.

La décision de Klaus n'a en rien vexé la Louve, bien au contraire. Andréa à peu être eu un enfant, ce qui fait d'elle sa nièce, mais ça ne changer rien pour elle. Elle ne l'avait jamais envisagée dans un de ses plans. Quand elle l'a apprit en se renseignant sur eux, ça lui as fait un certain choc. Après tout, elle avait fondé sa propre famille.

Bien qu'Hayley faisait des efforts pour intégrer sa sœur dans sa vie, ce n'est pas facile quand t'on l'apprend du jours au lendemain. Et ça l'est encore moins quand cette sœur s'appelle Tara. Elle voulait faire partit de la famille, mais elle ne pensait pas devoir s'incruster dans une famille déjà modelée. Naïvement, elle avait pensait qu'elles auraient étaient seules toutes les deux, qu'elles rattraperaient tout ce temps perdu.

- C'est bientôt Noël et je pensais qu'on pourrait le passer en famille. Lui dit doucement Hayley.

Malgré la confiance qu'elle essaye de faire preuve, Tara n'a aucune mal à distinguer l'hésitation dans sa voix. Hayley voulait la faire rentrer dans sa famille, mais elle n'en faisait pas encore parti. Tara s'arrêta de marcher en soupirant et se retourne vers sa sœur.

- Ça peut te paraître dur, mais c'est toi ma famille. Pas eux, toi. Lui répondit la Louve en la regardant droit dans les yeux.

- Mais eux, ils sont ma famille. Insiste durement l'Hybride.

Ces mots eurent l'effet du couteau dans le cœur. Elle s'y attendait, après tout, c'était normalement, mais ces mots blessèrent tout de même la jeune femme. Elle n'a jamais était entouré de beaucoup de monde, alors s'ouvrit à tous causerais sans aucune doute sa perte. Elle se sentirait oblige de les protégés au périple de sa vie et en échange, elle finirait au fond d'un cercueil. C'est ce qui arrivait quand on entrait dans le monde de Mikaelson, et malheureuse, elle en faisait déjà partie malgré elle.

- Je dois y aller. Répondit simplement Tara en se retournant pour s'éloigner entre les passants.

- Tara ! Cria sa sœur, mais c'était déjà trop tard.

Hayley retourna au pré de sa fille, alors que Tara s'aventura entre les allers aux musiques remplies de joie. Recherchant quelque chose ou plutôt quelqu'un de précis, elle ne s'arrêta pas pour apprécier les belles rues du quartier.

Deux semaines, c'était écouler depuis l'accident. Deux semaines pendant lesquelles elle mentait à sa famille. Elle s'en voulait énormément, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle avait totalement confiance en sa sœur. Elle avait bien remarqué le lien qu'il l'unit à la famille des Originels. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'elle leur raconte tout, elle n'avait confiance en personne.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant