[RÉCAPITULATIF]

1.2K 30 0
                                    

LOUP-GAROU :

Les Loups-Garous sont des créatures surnaturelles. Le gène du loup-garou se transmet de génération en génération. D'apparence humaine, ils se transforment en loups durant les nuits de pleine lune une fois leur malédiction activée. La malédiction s'active quand celui qui en est porteur prend la vie d'un homme intentionnellement ou accidentellement. Une fois le gène activé, leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs sont activées instantanément.

POUVOIRS :

Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les Originels.

Vitesse Surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils puissent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.

Sens Surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus développé que les humains, ils sont capables de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.

Guérison Accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.

Morsure : La morsure d'un Loup-garou est mortelle pour les vampires et provoque une grande faiblesse et des hallucinations temporaire chez un Vampire Originel. Le seul remède connu au venin de loup est le sang de Klaus.

Résistance à la Compulsion : Les loups-garou sont immunisés contre le pouvoir d'hypnose des vampires.

Agilité Surhumaine : Les loups possèdent une agilité très développée qui leur permet de se déplacer plus facilement et plus rapidement que les humains. Cette capacité leur permet également d'escalader les murs.

Contrôle de Leur Transformation : Habileté spécifique au clan du croissant loup, cette capacité permet au loup de contrôler leur changement forme échappant ainsi à l'influence de la pleine lune et la douleur de leur transformation.

FAIBLESSES :

Cou Brisé ou Décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.

Le Cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.

Aconit : Cette plante brûle les loups-garou et les affaiblis si elle est consommée. Il semble que cette plante soit aussi mortelle pour les bébés loups.

Magie : Comme toutes les créatures, les loups-garous sont sensibles à la magie.

Mortalité : A la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse.

VAMPIRE :

Les Vampires sont des créatures surnaturelles immortelles se nourrissant du sang des êtres vivants (animaux et humains) et même d'autre vampire.

POUVOIRS :

Immortalité : La première force d'un vampire est son immortalité, c'est à dire, sa capacité à conserver sa jeunesse et sa santé durant des siècles.

La Louve | Tome I | The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant