Jour 699
-Une pomme
-Une patate douceJ'ai trop mangé , je suis grosse et je dois faire attention...
On ne savait pas pourquoi mais elle se devait de faire un journal alimentaire alors que tout les jours elle mangeait la même chose , au début c'était qu'un simple journal banal qui devait aider une jeune fille joviale et fleurissante à perdre un peu de poids mais jour après jour , ce régime est devenu toxique pour elle et son entourage. En parlant d'entourage , on ne parle que de ses amies , la pauvre jeune fille à perdu ses parents quand elle ne fesait que 3 pommes de haut. Aujourd'hui son quotidien se résume à du sport , une alimentation beaucoup trop faible et peu vitaminée et des heures devant le mirroir à dénigrer un corps squelettique.
Elle jure qu'avant elle n'était pas comme ça...non elle était juste beaucoup plus grosse...rien n'a changé...la jeune fille joviale et fleurissante.
Elle bougeait sur la piste en riant comme elle ne l'avait jamais fait , sa meilleure amie l'a regardait découvrant une autre facette de sa personnalité , ouais l'alcool rend courageux. Grosse...Tu es GROSSE , ton corps est immonde...Qui voudrait de toi hein? Elle vomissait dans les toilettes de la boîte de nuit , elle se promit de ne plus boire mais le samedi de la semaine qui suivait elle est y retourner , oubliant sa promesse. Immonde , Dégeulasse , Grosse Vache , HAhAHaha. Éventuellement les rires entre copains sont devenus des pleurs chacun dans son coin , les soirées alcoolisés sont devenues des soirées pour démoralisées.
Une énième boule se formait dans sa gorge , les larmes se formait dans ses yeux rendant sa vision floue , elle essuyait ses yeux sur son sweat noir , elle pleurait silencieusement comme toujours.
Est-ce que voulait revenir en arrière? Surêment pas , elle voulait devenir se que la société à juger comme parfait , Une Fille Mince Et Jolie.
Pour l'instant , elle était sûre et certaine d'être tellement loin de ce but qui est devenu une folle sensation pour elle...Une Folle Sensation
Le téléphone sonnait et comme toujours , elle ne sortait pas de son lit pour voir peu importe qui ou la raison. Une sonnerie , deux sonneries , trois sonneries.
Le correspondant que vous essayez de joindre est indisponible pour le moment , veuillez laisser un message.
"Bonjour ici Farida de l'Université ********** , dans une semaine , la rentrée aura lieu dans un mois , le 28 , veuillez me rappeler pour prendre en charge les modalités de payement , le numéro ***-***-****. Merci passez une bonne journée ou soirée."
Elle retenait encore quelques larmes au fond d'elle , une question tournait en boucle dans son cerveau , devait-elle vraiment aller à l'université? Peut-être que les gens n'était pas comme avant , à l'université on est mature non? Le côté noir de son cerveau semblait s'ouvrir lui rappelant tout ce qu'elle avait subit.
Si seulement...Elle voulait retourner en arrière...n'avoir jamais dit à ce garçon qu'elle l'aimait...ou même n'avoir jamais exister.
Est-ce qu'elle avait assez de force pour retourner dehors? Non , certainement pas , ils avaient déjà tellement briser son être de personne simple et joyeuse.
Elle en est rendue au stade où même le postier lui fesait peur , ouvrir la porte et la fenêtre ne lui fesait pas du bien aussi.
VOUS LISEZ
Au dela de l'obesession|| Réécriture
FanfictionCela partait simplement d'un régime qui l'a transformée en un cas que plus personne ne voulait prendre en charge.