Chapitre 2: Jung Hoseok

43 5 0
                                    

Hoseok ne te quittait plus , un moment d'intimité était rare mais pour lui s'était surtout de la protection , il se devait de s'assurer que tu ne te fesais pas vomir , que tu ne consommais plus de laxatifs et surtout que tu manges même quand tu n'as plus faim. En vérité , si il fesait les mains et les pieds pour toi , c'était surtout un moyen de soulager sa conscience même si il t'aimait beaucoup et qu'il voulait te garder de tout danger , Hoseok se détestait d'avoir de tel pensées et de surtout ne penser qu'à lui. C'était dur pour lui , personne ne pouvait l'entendre et même si quelqu'un prenait le temps de l'écouter d'après lui , celle-ci serait dégoutée de son état d'esprit alors il fait ce qu'il a toujours fait , refouler ses sentiments au plus profond et mettre un beau sourire chaleureux sur son visage. Ce sourire de scène qu'il abordait toujours le fesant paraître comme une personne heureuse et sans problèmes.

-Hoseok , j'ai le droit de prendre une douche?
-Ah oui bien sûr , ne ferme pas la porte à clé.

Hoseok se comportait comme un père qui refusait de voir sa fille grandir et fleurir et il avait aussi cet aspect de père qui pourrait tuer n'importe quel prétendant qui veux épouser sa petite princesse sauf que dans ce cas si , il voulait empêcher au maximum tout les moments où tu étais seule et ceux où tu pouvais ne pas avoir confiance en toi et reprendre ce "régime" dangereux.

Les manières d'Hoseok était parfois mignonne mais parfois il était très collant , par exemple une fois par semaine il fouillait de fond en comble ta chambre pour chercher des traces de laxatifs ou sac de vomis cacher sous ton lit ou autre. En plus , depuis que tu avais pris une douche en fermant à clé , il t'avait sérieusement réprimander et est même devenu suspicieux de ce que tu as pu faire dans la pièce.

Hoseok ne te fesait plus vraiment confiance , même si il te portait vraiment dans son coeur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon absence est vraiment justifiée , je vous le jure (M'écouter pas j'ai juste eue la flemme)

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant