Chapitre 2: Jeon Jungkook

31 4 0
                                    

Depuis ta sortie de l'hôpital , aucun souvenir n'a refait surface , tu avais même oublier ton état actuel. Rapidement , tu as repris un poids normal et recommencer les cours en délaissant la bande de garçons et ta soeur avec. Tu avais tes amies et tu sortais même avec quelqu'un , la vie état plus belle que jamais et les garçons étaient heureux mais dans un sens eux qui avaient tout mis en jeu pour toi se sentait seuls.

-Bon n'oubliez pas , seulement en groupe de 2 et la date limite est le 17 août. Mettez-vous en équipe.

Tu avais cette impression de déjà vu , tes amies étaient en groupe alors tu regardais autour de toi avant de remarquer Jungkook dans un coin , tu te leva et te diriga vers lui d'un pas assuré.

-Hey Jungkook , t'es en équipe?
-N...Non tu te rappelle T/P?
-Tu parles du projet?
-Non , on a déjà été en équipe pour un projet.
-Oh s'a explique la sensation de déjà vu.

Après ces paroles , vous avez décidés de travaillez chez toi le samedi. Tu as du annuler ton rendez-vous avec ton petit ami.

-Bienvenu chez moi Jungkook!
-Merci de me recevoir.
-Pas besoin d'être formel.

En entrant chez toi , Jungkook a ressenti une nostalgie , il a repensait à cette journée où ils t'on trouver sur ton lit , inconsciente et il a craqué.

-Pourquoi tu es tellement égoiste ? On a tous été la pour toi et c'est comme sa que tu nous remercie!?
-De...de quoi tu parles Jungkook?
-Tu es tellement...

Des larmes coulèrent sur les joues de Jungkook te laissant perplexe.

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant