Parle-moi!

367 19 0
                                    

PDV T/P

Je sors des toilettes et cours jusqu'à mon prochain cours et par chance les garçons ne m'ont pas vus , je n'aime pas être acompagnée et je ne veux pas avoir d'aide , je n'ai rien demandée. Je m'assoie à ma place et je n'eu pas besoin d'attendre beaucoup avant que la sonnerie des malheurs sonne et que pendant tout le cours Hoseok me fusille de questions «Pourquoi tu es partie sans nous?» «Si tu as un problème viens m'en parler!» «Tu as pris du temps dans les toilettes , tu fesais quoi?» c'est question je les ai déjà entendues plus qu'il ne le faut et rajoutez les regards indiscrets des autres gars. Le brouhaha général me fait sortir de mes pensées et je sors puisque c'est la fin de la journée , je marche rapidement sans perdre de temps pour aller chez moi.

«Hey! T/P!» La voix de Hoseok retentit derrière moi et je me marche encore plus vite
«T/P!!» Il crie encore plus fort à moins d'être sourde , je devrais être capable de l'entendre mais je mets rapidement mes écouteurs et monte le volume.

Soudain quelqu'un tire sur mon poignet et je vois Hoseok et je fais semblant de ne pas l'avoir entendu.

«Oui? Je peux t'aider Hoseok?»
«Hum je t'appelle depuis tout à l'heure!»
«Ohh désolée , j'avais mis de la musique.»
«C'est pas grave , pourquoi tu marcherais pas avec nous?»
«Non je ne veux pas déranger c'est déjà gentil de m'avoir invitée dans le self.»
«Mais tu déranges pesonne! Aller T/P accepte!»
«Bon d'accord mais ce ne sera pas tout les jours!»

Je marche derrière le groupe de garçons , les écouteurs enfoncés et le volume au maximum , je devais aller à la pharmacie acheter des laxatifs et celle-ci est assez loin de chez moi mais le sport c'est bien surtout dans ma condition et avec eux dans mes pattes , je ne peux rien faire. Le groupe tourne à un coin de rue et je vois la pharmacie.

«Bon salut je vous laisse , j'ai besoin d'aller à la pharmacie. À demain!»
«Ok bye T/P!» Hoseok

PDV BTS

«Hé les gars vous pensez qu'elle est aller acheter des laxatifs?» dit Jin
«Hmm je pense que oui d'après les informations que Jisoo nous a donner!» répondit Suga
«Jungkook que dirais de nous rendre un petit service?» dit Namjoon
«Quoi?» répondit le jeune
«Rentre dans la pharmacie et dit nous ce que T/P a achetée , t'aura ce que tu veut.» finti par dire le plus vieux
«Ce que je veux retiens bien Namjoon Hyung!»

Jungkook entre donc dans la pharmacie et vois T/P à la caisse et se rapprcoche discrètement , il voit 4 boîtes de laxatifs sur le comptoir et sors directement de l'endroit.

«Alors?» demanda Namjoon
«Elle a achetée 4 boîtes de laxatifs.»
«Putain c'est mal j'voulais pas en arriver là mais on est obligés.» dit Hoseok
«Que veut-tu dire Hyung?» demanda Jimin
«Regarde tu vas avoir ta réponse» finit Hoseok

T/P finit par sortir de la pharmacie avec son sac et Hoseok l'arrête dans sa lancée car elle commençait à courir , Hoseok lui demanda ce qu'elle avait acheter et celle-ci lui dit que c'était des médocs pour des maux de têtes et c'était biensûr un mensonge. Hoseok lui prit le sac des mains , elle se figea et commença à s'éloigner mais Namjoon la retiens.

«T/P dit moi ce que tu allais faire avec sa?» demanda Hoseok.
«....» elle garda le silence.
«T/P!» cria un peu Hoseok.
«Je suis euh constipée?» dit-elle presque inaudiblement.
«Je... et une boîte ce n'est pas suffisant?»
«....»
«T/P ne me ment pas!»
«Réponds moi dit moi!»
«Tu sais quoi? Je le sais déjà , aux toilettes tu te fesais vomir non?»
«Je...»
«Tu n'as pas besoin de répondre je le sais et on va t'aider!»
«Je...non je n'ai pas besoin de ton aide , je sais qui je suis , je sais ce que je suis et tu ne sais pas comment m'aider cela va au-dela d'une perte de poids donc laissez-moi tranquille , on ne sait connaît plus , et ne me parlez plus.»

Après cette phrase , elle poussa Namjoon et partit en courant

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant