Un suicide...?

196 12 2
                                    

PDV T/P

Je voyais le contenant de sommnifères et je savais que si je prenais une noble quantité je pourrais en mourir , il me fesait de l'oeil et il me parlait. Est-ce que je le regrettrais , est-ce que si j'avais attendue , juste un peu, j'aurai pu avoir une nouvelle vie sans rien pour la pourrir? Je le pris et pris une grande quantité de pilules avant de poser d'inombrables questions j'avale le tout avec un verre d'eau et pars vers ma chambre , lettre toujours en main, je m'allonge et je regarde ma chambre. Le médicament fesait effet , je ne voulais pas dire aurevoir à quelqu'un précisement juste à tout le monde.

«Aurevoir et merci pour tout , même le mal...»

PDV Extérieur

T/P n'était pas venue pendant 3 jours , rendant sa soeur et le groupe de garçons très inquiets , ils l'appelaient mais ils ne recevaient aucune réponse et ils décidèrent d'aller chez elle et ils ont réussi avec brio car le professeur leur a donner l'adresse , se demandant aussi où était son élève.

PDV BTS

Avec Myra, nous avons décidés d'aller chez T/P nous ne savions pas ce qu'il se passait et étions inquiets sachant qu'elle ne s'alimentait pas bien. Nous arrivons assez rapidement devant sa porte d'entrée et toquons une première fois , sans réponse , une deuxième fois plus fort que la précédente , rien du tout. Finalement nous avons enfoncés la porte , et ce fut avec un cri d'horreur de la part de Myra que nous avons trouvés T/P , allongée dans son lit , le teint livide et une lettre entre les mains.

PDV Yoongi

J'étais comme les autres , choqué mais je me dirigais vers son corps et prit son pouls. Elle respirait encore.

«Depêchez-vous de la prendre , elle respire!»
«Quoi , pour de vrai?!»
«Oui Jimin viens aider maintenant!»

PDV Extérieur

L'ambulance est arrivée rapidement prenant T/P avec elle , les garçons voulaient tous autant les autres entrer dans l'ambulance mais ce fut Myra qui monta car elle fesait partie de sa famille mais les garçons siuvaient de près en taxi.Après 12 heures d'attente , le médecin se dirige vers le groupe et commence a parlé.

«Écoutez j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous.»
«Commencez par les bonnes» dit Jungkook
«Eh bien Mme T/N respire et elle va bien.»
«Alors tout va bien , pourquoi y a-t-il des mauvaises nouvelles?» renchérit Taehyung
«Laissez-moi finir jeune homme.»

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la suite pour vous faire plaisir et me faire pardonner :)

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant