Partie 1 : Jung Hoseok

100 4 0
                                    

Hoseok était sans doute la personne qui en avait le plus souffert étant donné que c'est lui qui avait découvert qu'elle était anorexique et celui qui se blamait le plus de la situation de T/P malgré le nombre de fois où ses amis lui avaient assurés le contraire , il était celui qui prenait la place de ses amis quand ils ne pouvaient pas sureveiller T/P. Comme un de ces nombreux jours , il avait la tête basse et tenait fermement la main de T/P comme si elle allait s'évaporer. Jusqu'à que celle-ci bouge doucement , des larmes commençaient à se former dans ses yeux , il appela rapidement un médecin , qui fut supris de l'éveile de celle-ci. Après quelques tests , il fut autorisé à lui parler mais d'éviter de lui annonçer quelque chose de choquant. Il rentra rapidement dans la chambre et fonça sur elle en pleurant à chaude larme , il sentit un bien fou , T/P était tellement apaisante.

-T/P , tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!
-Je m'excuse Hoseok , tout est de ma faute , je n'aurai pas dû...
-De quoi tu parles , si seulement j'avais été plus présent.
-Non non , je suis la seule personne à blamer dans cette pièce.
-Peu importe , tu es là et je ne te laisserais plus jamais partir.

Il passèrent le reste du temps jusqu'au au petit matin à discuter en attendant l'arrivée des autres qu'il avaient prévenu quelques minutes avant 8h pour avoir leurs petit moment.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez dire que je me fais pardonnez en écrivant ce chapitre et pour vous remercier des 1k , vous êtes complétement géniaux! Merci!

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant