Partie 1 : Kim Namjoon

173 9 0
                                    

PDV Nanjoon

On attendait tous avec impatience qu'elle se réveille , certains avec plus d'ardeur que d'autres mais avec le même désir ardent de la revoir. Elle se fesait nourir par une aiguille car son estomac était devenu trop petit pour contenir la nourriture ingurgitée normalement. On désolait tous , on s'accusait tous de son malheur et peut-être on avait réagit trop tard. Je me souviens de la première que je l'ai vu , elle semblait nous regarder et rester un peu dans son coin , j'aurais aimer lui parler peut-être que si je l'avais fait , j'aurais éviter le pire.

«Hmm...Non ne le fait pas...Maman ne sera pas contente.»

En 1 ans et demi , c'était la première fois qu'elle parlait et je me sentais mieux , enlevé d'un poids intense.

«T/P...T/P...Tu m'entends?»
«...joon...Namjoon?»
«Reste calme , je vais appeler un médecin!»

Elipse 45 minutes

«Je vous rassure jeune homme , c'est surprenant qu'elle se soit réveiller mais elle va bien , une chose , éviter tout choc d'accord?
«Oui docteur , merci infiniment!»
«Vous êtes vraiment des amis en or pour mademoiselle T/P.»
«N'importe qui ferait sa pour quelqu'un d'important.»
«Allez filez là voir!»

Je vais au pas de course vers sa chambre , tellement je suis heureux et impatient de la voir.

«T/P!» Je fonds sur elle.
«Doucement Namjoon , je vais pas disparaître.»
«Imbécile , tu ne feras plus jamais de régime , tu mangeras tout et sur notre supervision!»
«D'accord d'accord Papa.»
«Tu nous as vraiment tous manqués.»
«Je suis là maintenant.»

---------------------------------------------------
Bon j'ai commencée avec l'orde de base des membres , j'espère que cela vous plaît toujours autant.

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant