Bon , cette histoire a beaucoup de succès et moi même je l'aime beaucoup mais au-dela (sans mauvais jeu de mots avec le titre) de parler d'un BTSxReader , l'histoire aborde l'anorexie qui est un sujet important , j'ai l'impression de ne pas vous avoir infiltrés dans le monde et la vie d'une personne annorexique. Tu peux toujours la mettre en réécriture me diriez-vous et vous avez raison mais parfois on se fait attaqué par les ninjas Netflix , Flemme et Nourriture. Donc pour un peu ratrapper le coup et faire un truc potable je me demande si je ne devrais pas écrire une histoire sur les propos grossophobes et les personnes en situation d'obésité , surpoids etc... et je proposerais vraiment des solutions utiles pas comme le simple "Fais un régime" moi même je n'ai pas le poids idéal , je fais du surpoids pour mon âge alors ce futur livre servira de journal alimentaire , d'histoire pour se défouler mais tout d'abord c'est de l'aide avec quelqu'un qui vous comprendra vraiment et qui vous ne laissera pas tomber avec les vielles phrases qu'on connait tous et qu'on nous lance à longueur de journée. Donc si vous êtes interéssez faîtes le moi savoir soit vous mettez un commentaire soit vous lisez juste et je le prendrais comme un oui.
PS: J'essayerais d'être plus régulière mais l'inspi est pas toujours là les enfants! :)
VOUS LISEZ
Au dela de l'obesession|| Réécriture
FanficCela partait simplement d'un régime qui l'a transformée en un cas que plus personne ne voulait prendre en charge.