Ne t'approche pas!

341 15 0
                                    

PDV Extérieur

2 semaines sont passées depuis l'incident avec T/P et les garçons , elle avait encore considérablement maigris , son teint blanc , son visage cerné et sa peau sur ses os laissait deviner le problème. Elle évitait tout contact avec toute personne , elle se préparait pour aller à l'université , pontalon large noir , sweat à capuche large noir et masque noir. c'était devenu son quotidien.

PDV T/P

Tout les jours je fais un effort surhumain pour aller en enfer , ce n'est plus le début de l'année , je suis peut-être trop sensible ou cela m'affecte simplement
je sais de quoi je souffre mais me l'avouer que sa me fait du mal je ne pourrais jamais me dire que je suis belle et acceptable , je suis hideuse , je ne peux même pas être comparée à un monstre. Ces pensées dansent dans ma tête , m'occupant durant mon trajet pour aller à l'université. Les garçons m'attendent toujours à l'entrée donc mon itinéraire change tous les jours pour éviter tout contact avec eux de même pour la fin de la journée , je dois attendre un trentaine de minutes avant de partir et pour les pause et le dîner j'ai une autorisation spéciale pour sortir 15 minutes avant la fin du cours.

PDV Extérieur

La sonnerie retentit , forçant les élèves à rentrer dans le bâtiment et se diriger vers leurs cours respectifs , chacun s'installe à sa place. Un intervenant nous annonçe que le prof est absent et pour remédier à cela ce cours sera une session d'études , en groupe ou seul , après un moment l'intervenant sors en disant qu'il avait une urgence et qu'il nous fesait confiance pour rester seul en classe.

PDV T/P

Je sors mes cahiers et notes sous le regard insistant de Hoseok , il fallait qu'il aille cette occasion tombée du ciel pour m'adresser la parole et il reste 2h45 avant la fin du cours.

«T/P...»
«Je...Ne m'adresse pas la parole!»
«Je suis désolé pour mon comportement d'il y a 2 semaines mais je devais faire sa pour ton bien.»
«T...Tu es pardonné mais je ne serais pas ton amie et n'essaie pas de m'aider!»
«Mais T/P ce que tu t'infliges me pousse à t'aider.»
«Juste arrête , fais comme les autres insulte-moi , ne me remarque pas , je t'en pris!»

Je lui lance cette dernière phrase à la figure et m'installe dans un coins plus tranquille , assez loin du groupe d'Hoseok et le reste du cours se passe sans incident , 15 minutes avant la fin je sors et je vais chez moi pour éviter au mieux le contact. Je glande chez moi , avant de rendre compte qu'il ne reste plus de laxatifs , c'est risqué mais j'ai besoin d'en avoir un bon paquet sous la main. C'es sur ces pensées que je prends mon itinéraire pour la pharmacie , avec un peu de chance les garçons mangent dans le self.

PDV Yoongi

«ENFIN à la maison!»
«En même temps t'es fatigué pour un rien.» lâcha Namjoon
«Pardon?»
«Tu m'as entendu.»
«On se calme s'il vous plaît!» dit Jin en remontant ses manches pour cuisiner

Je regarde par la fenêtre et vois T/P sortir de la pharmacie de la dernière fois.

«Ouah je rêve où c'est T/P , elle n'a toujours pas compris la leçons de la dernière fois!» dit Yoongi
«D'ailleurs Hoseok tu as essayer de lui parler non?»dit Jimin
«Ouais c'est délicat on va dire qu'on est en meilleur condition.»
«Pourquoi?»
«Rahh j'sais pas , au début de l'année , elle était normal non? Il faut trouver comment ou qui l'a tomber dans cette situation.»

PDV Extérieur

Sans ce rendre compte la jeune fille alimentait toute les discussions du groupe , elle prenait de l'ampleur et ils ne pouvait pas faire autrement que être apsirer dans la spirale des ténèbres qu'elle a créer autour d'elle, ne permetant à personne de la briser ou d'en faire partie. Elle était comme ce schéma complexe que tout le monde essaye de régler et finit par tomber , elle était la serrure qui cherche encore sa clé , ils ne pouvaient pas être 7.

Bon je pense que ce BTSxReader se transforme en HoseokxReader mais je promets de faire entrer les autres membres plus souvent et je m'excuse pour mon absence , j'ai manquée d'internet pendant un long moment PARDON!!! :)

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant