PDV Extérieur
Depuis la dispute , la relation entre T/P et les gars c'est encore plus degradée et Taehyung , lui , voulait en savoir plus sur T/P donc il partait l'espionner , laissant le reste de la bande en plan. Un jour , il a même grimper dans un arbre qui donnait sur la cuisine de T/P , et comme il s'y attendait , la cuisine servait seulement de débaras et ce fut à peine si elle y rentrait mais il avait pu récolter quelques informations sur la fille graçe à son amie d'enfance , Jennie.
PDV Taehyung
J'ai demander à Jennie de me rendre un service et de forcer T/P de venir à la soirée de Noël puisque T/P fait un peu confiance en elle , je ne pouvais pas m'absenter continuellement les gars m'aurait demander la cause des absences injustifiées.
PDV T/P
«Non.»
«Aller!!»
«Non c'est non.»
«T/P t'es pas marrante.»
«Oui.»
«Maieuh j'vais m'occuper de toi et tu vas devenir belle comme une princesse!»
«Pardon? Tu sais très bien que je ne suis pas à l'aise avec mon corps et tu continues!»
«De quoi tu as peur hein? Tes bras qui ressemblent à des contons-tiges ou de ton estime de toi en carton?»
«Sors! vraiment fermes-la , tu dégages , je me suis dis , en te voyant , que je pourrais t'accorder ma confiance , une dernière fois je l'ai fait mais j'aurai dû m'y attendre vous êtes tous les mêmes et rien n'y changera! Maintenant tu pars!»
«T/P! Tu viendras avec moi à cette soirée coûte que coûte d'accord!»Je lui ferme la porte au nez , elle m'avait mis hors de moi , premièrement Hoseok ensuite Elle , T/P concentre-toi un peu bon sang! Je prépare mon sac de sport pour aller au centre sportif. Arriver , je vais au vestiares pour me changer et commence sur le tapis roulant , seul le bruit de mes pas comblent la salle puisque tout le monde porte des écouteurs. Je me concentre sur ma course avant que quelqu'un me tire de l'arrière , mette sa main sur ma bouche et de me tirer dans une salle déserte comme par hasard.
«T/P...Que fais-tu?»
La voix douce et profonde de Taehyung te titille les oreilles , tu garde le silence , fesant soupirer Taehyung , il te retourne pour te mettre face à lui.
«T/P pourquoi tu t'entraîne comme sa , tu connais mieux que qui conque ta condition.»
Il l'avait dit doucement ne voulant pas te faire peur et surtout pas te brusquer , bizarrement sa voix te rendait toute chose , tu te sentait bien malgré le fait que tu ne disais rien et gardait le calme palpable. Un doux accotement te fit ouvrir brusquement les yeux. Le touché était réconfortant mais l'expresssion de surprise ne quittait plus ton visage. Il finit par laisser tes croissants de chairs tranquille , reprenant tous les deux votre souffle.
«T/P...» Il pris ta main et la posa sur sa poitrine tu pouvais sentir son coeur.
«Juste pour mon coeur , viens à la soirée de Noël , il n'y aura que moi , les gars et quelques filles de notre département s'il te plaît!»
«Je...je vais y penser.»PDV Taehyung
«Je...je vais y penser.»
Après cette phrase , elle part de l'endroit , me laissant seul , entrain de sourire comme un idiot au milieu , juste avec sa réponse , je me portais mieux et j'espère que que sa réponse , ce n'est pas une réponse en l'air. Je rentre , heureux et soulagé me disant que T/P irait mieux.
PDV Extérieur
Taehyung avait tord , l'état de T/P allait de pire en pire ce qui tournait dans sa tête était le fait qu'elle était beaucoup trop grosse et qu'elle devait encore maigrir , elle ne mangait que le strict minimum pour ne pas s'évanouir et rester en vie. Elle devait perdre du poids , le point de non-retour , elle l'avait déjà franchis mais elle croyait faire le bien en devenant pire , on ne peut pas vraiment la blamer. Blamons plutôt ce cycle vicieux qu'il l'a ratrappée.
PDV Jimin
Je ne sais pas ce qui se passe mais Taehyung est louche il sourit et ris débilement et quand nous parlons de T/P , ses joues se tintent legèrement de rose. Je dois mener ma petite enquête.
Alors le baiser de Tae et T/P vous as plu? prochain chapitre = surper important. À demain :))
VOUS LISEZ
Au dela de l'obesession|| Réécriture
FanfictionCela partait simplement d'un régime qui l'a transformée en un cas que plus personne ne voulait prendre en charge.