Chapitre 3: Kim Namjoon

35 4 0
                                    

-Namjoon on va partir , vous êtes complétement bourrés.
-Non...hic , j'te jure...hic je peux prendre encore 10 verres.
-Oui oui allez lève-toi.

Tandis que tu le soulevais du mieux que tu pouvais , il frottait sa joue contre ton bras comme un enfant. À la sortie , les autres n'étaient pas là et tu avais reçue un message.

On aa scauter dan le premmeir taxxie (on a sauter dans le premier taxi)

Tu te trouvais sur le bord de la route avec un Namjoon complétement torché alors que tu appelais un taxi , Namjoon vomissait ses trips sur le sol et tu lui frottait doucement le dos. Il posa sa tête sur ton épaule et essaya de s'exprimer.

-Doucement Namjoon , respire.
-Je...j'ai beaucoup pleurer tu sais?
-Pourquoi tu as pleuré?
-T'a...Tu pouvais pas partir comme sa , je te hais mais je me hais encore plus.
-Écoute , je ne te blame pas , mais s'en remettre c'est d'abord un travail personnel même si s'a me fait plaisir de savoir que je t'ai manqué , je pourrais rechuter à n'importe quel moment , il faut un mental solide et j'y travaille.
-Je...je comprends mais tu peux me comprendre toi non?
-.......
-T/P?

Il avait raison depuis ta remise en place , tu n'avais pensée à personne à part toi , c'était peut-être de l'égoisme ou pas? Tu ne pouvais pas lui donner une réponse du moins par pour le moment.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok s'a fait longtemps j'ai pas laisser de Note d'auteur alors vous allez comment?
Ps: je fais une petite auto-promo allez lire (je vous force pas) mon nouveau livre Maiko & Écarlate.

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant