Partie 1 : Park Jimin

99 5 1
                                    

Jimin était celui qui a très mal pris son coma , il savait la petite histoire de T/P et Taehyung et il aimait beaucoup T/P mais il se disait que c'était une histoire impossible. Il restait le moins souvent dans cette chambre d'hôpital , qu'il le fesait suffoquer mais aujour d'hui il se devait de rester tout le monde avait passer son tour , il ne restait plus que lui. Arrivé àl'hôpital , il ne rentre pas dans la petite chambre il observe T/P de la fenêtre en la regardant vaguement comme si il voyait en elle tout ce qu'il voulait oublier. Il se laissa tomber et fermit les yeux un instant mais il réveilla soudainement et vit une infirmière et un médecin dans la chambre de T/P.

-Docteur que se passe-t-il?
-Ah mademoiselle T/P s'est réveiller , de bonne nouvelles n'est-ce pas?
-Oui , oui merci beaucoup docteur.
-Je n'y suis pour rien cette jeune fille a survécue , en passant vous le saviez pour ses cicatrices?
-Hum non pas du tout.
-Allez lui parler jeune homme , elle a besoin de gens comme vous en ce moment.

Jimin rentrit la tête basse dans la chambre , effrayer de croiser le regard de T/P , en plus de savoir qu'elle était anorexique , il sait maintenant qu'elle se mutilait. Le silence pesait jusqu'à que T/P le brise , Jimin se sentit mieux d'entendre la voix de celle-ci mais il ne la regarda pas pour autant.

-Jimin , regarde-moi je t'en pris...
-T/P , je...je pardonne-moi je suis pitoyable , je ne peux même pas te regarder en face.
-Viens ici , je comprends que c'est dur pour toi mais je t'en prie regarde-moi , je ne t'en veux pas!

Les larmes de Jimin et T/P menaçaient de couler , ils en avaient besoin mutuellement l'un de l'autre , ils passèrent une longue soirée dans le sbras de l'un et l'autre sans dire un mot , juste leurs sanglots comblaient le silence de la pièce.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai presque verser une petite larme en écrivant ce chapitre , Jimin...Jimin...Jimin.

Au dela de l'obesession|| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant