PDV BTS
«On passe pas pour des pervers chelous en ce moment?» Dit Jin.
«Si mais on saute le détail.» Répondit Hoseok
«Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on fait sa alors qu'on pourrait simplement lui demander?» Râla YoongiFlash Back
«C'est bon on est d'accord chacun l'a suit d'un point de vue différent et si elle achète quelque chose de suspect essayé de toutes les manières de l'empêcher Ok?» Dit Namjoon
Chacun hoche la tête pour montrer son accord.Fin Flash Back
«Rappeler-moi de ne plus jamais donner mon accord à Namjoon.» Dit Yoongi
«Rohh shh! Elle sors de l'école!»Notre regards se portent sur elle , comme à son habitude depuis la semaine où elle était revenue , elle porte le même style de vêtements , c'est-à-dire très large et noir et ses habitudes sont les mêmes sauf le jeudi où elle achète ses paquets de laxatifs. Jusqu'à maintenant on avait éviter pleins de fois qu'elle en achète , en sortant une excuse bindon.
«Bon comme à son habitude elle est rentrée chez elle.» Lâcha Jungkook
«Si on pouvais savoir ce qu'elle fait chez elle , on pourrait avoir plus d'infos.» Murmura Hoseok
«Stop , on passerait vraiment pour plus que des pervers , je suis un gentleman Hoseok!» Dit JinLe jour suivant
«Donc voilà , vous choisissez une maladie psychologique de votre choix , expliquer les grands point avant d'expliquer plus profondément , de toute façon tout est inscrit sur la feuille et aussi c'est en groupe je vous laisse choisir , je vous fais confiance.» Dit l'enseignant.
«Ehh mais c'est pas juste je suis toujours le dernier et je finis seul!» Cria Jungkook
«Ohh mais le petit Kookie est triste!» Dit Jimin
«Jungkook , je vous pris d'arrêter de crier , je vais vous trouver votre partenaire. Qui n'est pas en groupe pour le moment?»Une main se lève doucement appartenant à T/P.
«Bien Monsieur Jeon voici votre partenaire.»
«Hey! T/P»
«Mhh?»
«Donc tu préfères venir chez moi ou je viens chez toi pour le projet?»
«Chez toi c'est mieux.» prononce-t-elle d'une voix presque inaudible.
«Ok demain c'est le week-end que dirais-tu de venir demain et dimanche aussi , vers 12h?»
«Sa marche.»Elle se lève , parle avec le professeur et sors puisque elle a une permission spéciale.
Samedi
Quelqu'un sonne à la porte.
«Putain qui sonne à la porte alors que je dors!» Cria Yoongi
«Oui , merde!» Dit Yoongi en se grattant les cheveux et en ouvrant la porte
«Euh salut j'ai un projet avec Jungkook , il m'a dit de venir.»
«T/P tu es là!» Dit Jungkook en se pricipitant vers la porteElle entre dans l'appartement , et reste légèrement bouche bée mais reprends vite ses esprits , et nous commençons notre travail chacun finissant sa part.
«Dit tu vis avec les autres?»
«Oui Tu vis seule?»
«Oui.»Après quelques minutes son téléphone sonne et me demande de sortir dehors pour prendre son appel , le nom du contact me semblait bizarre donc je demande aux gars de me suivre.
«Allo?»
«C'est toi , arrête de m'appeller!»
«Je...Ne joue pas avec moi!»
«TOUT SA C'EST TA FAUTE , SI TU N'AVAIS PAS MONTRER CES PHOTOS J'AURAI PU AVOIR UNE VIE NORMALE ET PAISIBLE!»
«JUSTE TAIT-TOI JUN-KI!»Elle mit fin à l'appel en pleurant à chaude larme , elle s'assoit sur une marche pleure un bon coup avant de revenir et de voir la porte d'entrée entre ouverte et de la pousser pour nous voir attablés derrière la porte.
«Je peux savoir ce que vous faites?»
«Euh T/P tu as m'y du temps donc je suis venu voir.»dit Jungkook rapidement
«Hmm d'accord , alors on reprend?»Dit-elle avant de trébuchée sur le seuil de la porte mais de justesse Taehyung l'a ratrappa. Le visage de Taehyung blémit alors que ses mains était toujours autour des hanches de T/P.
«T/P...Sa fait combien de jour que tu n'as pas avalée un repas complet?» Dit Taehyung
«De quoi tu parles je mange normalement!»
«Te moques pas tu n'as que la peau sur les os!»Elle se débatit et sortit de l'emprise de Taehyung , elle pris son sac et sortit en courant de la maison , nous laissant ébahis devant la porte.
VOUS LISEZ
Au dela de l'obesession|| Réécriture
FanficCela partait simplement d'un régime qui l'a transformée en un cas que plus personne ne voulait prendre en charge.