J'attendais avec ardeur que ma soeur se réveille , elle m'avait attendue , supporter le meurtre et n'a pas porter plainte. Tout les jours , je lui racontais mes mésaventures avant que je revienne vers elle , je lui ai même fais part d'un garçon qui m'avait fait tourner la tête lors d'un camp de remise en place mais que j'avais appris qu'il appartenait déjà à une autre. Je lui parlais vraiment comme si elle était encore vivante et en mouvement. Soudainement , elle bougea légèrement et elle poussa un petit gémissement , j'appela rapidement le docteur qui me dit que c'était presque impossible qu'elle se réveile et il m'assura aussi qu'elle allait bien. Dépassée par les évènements , j'appelai le premier contact de ma liste, Jin.
-Oui...Allo...
-Jin depêche-toi , T/P s'est réveillée!
-Attends quoi?!
-Je t'explique après mais viens!
-D'accord j'arrive.Quelques minutes plus tard , il entra en trombe dans la chambre d'hôpital , pour voir , une T/P aux yeux vitreux et légèrement ouvert , c'était sans doute une des personnes qui était le plus présent pour elle , remplaçant souvent les autres lorsqu'ils ne pouvaient pas être présent et il courra à bras ouvert vers la jeune fille mais elle était encore faible et se fesait encore nourrir pas une aiguille mais il était vraiment heureux de la revoir après tout ce temps. Il resta éveillé toute la nuit pour veiller , d'un oeil bienveillant , sur les deux filles. Il avait bien hâte que tout revienne à la normal!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà la suite avec LE World Wide Handsome et MERCIIII pour les 800 vues sur cette histoire vous êtes FANTASTIQUE!!
VOUS LISEZ
Au dela de l'obesession|| Réécriture
FanficCela partait simplement d'un régime qui l'a transformée en un cas que plus personne ne voulait prendre en charge.