💐Chapitre 1💐

4.6K 149 227
                                    

-Tu sais c'est très particulier comme affaire et je....
-Non. Il est hors de question.
-Pourquoi cela ne m'étonne pas ?

Elle sortit de la pièce aussi triste que quand elle était rentrée. Hinata Hyuga, héritière du titre Hokage de Konoha. Du haut de ses 19 ans, les gens était tous sous son charme. Polie, timide et bienveillante.

Des yeux acres lui donnait une allure mystérieuse et une force héréditaire incroyable : les Byakugans. Ces cheveux noir coupé soigneusement était doux et soyeux.

Il y a 3 mois, son père la fianca au fils d'un de ses associés. Hors d'elle, elle avait réfléchi à un plan.
Sa grande timidité avait laissée place à de la ruse digne d'un vrai renard. Son futur époux ? Elle ne savait guère son nom. Aucune présentation n'avait été faites, elle le rencontrais dans 1 semaines, le mariage se passerais dans 3 mois.
Elle avait prévu tout pour annuler son mariage. Mais son plan était compromis.

Elle sortit du temple du feu, autrement dit la "mairie" du village, où elle retrouva son amie, Temari No Sabaku, une femme au caractère bien trempé, blonde aux yeux verts.

-Alors ? Lui dit-elle avec un sourire.

-Il a refusé. Je trouverais un autre moyen. J'aimerais aller mangée un bol de ramen chez Ichiraku.

-Il est tard pour sortir madame. Dit une voix derrière elle.

C'était le conseiller de son père. Gaï Mato. Un grand homme avec le cœur sur la main, toujours prêt à aider.

-Je vous prie de m'excuser Mato-sama.
Je rentrerais vite. Bonne soirée. Dit-elle en s'inclinant

-À vous aussi, madame.

Elle prit la direction du petit restaurant Ichiraku, un lieu chaleureux qui servait des nouilles de très bonne qualités que Hinata et son amie adorait.

Quand elle rentra à l'intérieur avec Temari, elle vit un garçon blond qui parlait gaiement avec le cuisinier. C'était un jeune homme aux yeux bleu océan qui se nommait Naruto Uzumaki.

Il était accompagné du meilleur amie de Hinata : Shikamaru Nara, le petit ami de Temari et le meilleur ami d'Hinata.
Auparavant, jamais Hinata ne s'était imaginé devenir un jour aussi proche de lui, ils n'avaient rien en commun mais pourtant leur amitié était comme une évidence à leurs yeux.

-Bonsoir Madame Hyuga ! Lui dit gaiement le cuisinier.

Le cuisinier, un homme assez vieux, mais toujours en train de sourire, sans le vouloir, il donnait de la joie au gens qui entrait dans son vieux restaurant.

-Quelle plaisir de vous revoir ici ! La même chose que la dernière fois ?

-Oui s'il vous plaît ! S'exclama Hinata

Hinata sourit et sentit un regard posé sur elle. Elle se tourna vers le jeune blond qui la guettais et la regardais de tout les côtés.

-Naruto s'il te plaît ! S'indigna Temari. Tu es glauque la !

-Ma vieille Tema! Quelle plaisir de te voir ! Souria Naruto. Et comment va ma petite Hinata ?

-Bien. Et toi Shika ? Comment vas-tu ?

-Hein ? Il venait de se réveiller

-Salut Shika. Cria Temari.

-Salut ma Tema'

-Ça sent l'amour ! Cria une fille qui rentrait dans le restaurant.

Cheveux rose bonbon et yeux vert émeraude. Voilà Sakura Haruno qui se joignait au groupe, non sans ne pas se faire remarquer. Hinata ne l'appréciait guère, c'était une fille assez impulsive qui frappait toujours son ami Naruto, et Hinata n'aimait pas ça, cela l'énervait.

Déjà Promise ? ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant