-Allons-y ! Dit Naruto
Les quatres ninjas sautèrent de la branche brusquement, faisant tombaient des feuilles aux passages.
Shikamaru avait déjà imaginer une stratégie, Sasuke était devant, car il était le seul à connaître le chemin, Naruto le suivait, son démon pouvant ressentir la moindre présence, Ino était derrière lui, suivit de Shikamaru qui avait pour but de la protéger, elle qui était la seule à savoir maîtriser le Jutsu médicale.Ils passèrent la nuit à sauter de branche en branche sans s'arrêter, ce qui avait épuiser Ino qui était désormais à bout de souffle.
-Sasuke, arrête toi ! Cria Shikamaru, on va faire une pause pour récupérer.
Sasuke ne répondit rien et il s'arrêta à côté d'une petite rivière.
Ino s'était assis contre un arbre pour se reposer pendant que Naruto et Sasuke remplissait les gourdes d'eau de la rivière, Shikamaru revoyait de nouveau comment il pourrait vaincre une deuxième fois Kakuzu.-Comment ça se fait que Kakuzu soit encore en vie ? Demanda Naruto en s'asseyant à côté de Shikamaru, on l'avait pourtant tuer...
-Je pense qu'il a sûrement réussi à crée un clone au dernier moment, c'est la seule solution, expliqua Shikamaru, en attendant, je sais que Hidan est toujours enfermé dans la forêt de mes ancêtres, ce qui est en notre faveur. Mais j'ignore comment nous pouvons le tuer, il a dû devenir encore plus puissant qu'avant...
-Il ne fera pas long feu, s'exclama Sasuke, Kakuzu à ces points faible, même si il tente de les cacher. Il ne pourra rien faire devant mon Susanno, il sera prit au piège.
-C'est ça son ton plan ? Demanda Shikamaru, il faut prévoir d'autre échappatoire, peut-être que-
-Je t'assures que Kakuzu n'est pas si fort qu'il le laisse paraître, fit Sasuke, on peut y aller, c'est bon ?
Naruto se releva, tandis qu'Ino venait de se réveiller d'une micro sieste qui avait tout de même réussit à lui redonner des forces.-Je suis prête, nous pouvons y aller, fit Ino en s'étirant.
Il ne fallait pas le dire deux fois, la troupe continua sa route, plus déterminé que jamais.
Durant toute la matinée, personne n'eut besoin de s'arrêter, c'est à l'approche de midi que Naruto commençait déjà à se plaindre des gargouillements que produisait son vendre.-On est encore loin ? Demanda à nouveau Naruto
-Non, on devrait arriver en fin d'après-midi, sauf si vous voulez vous arrêter, répondit Sasuke.
-Je pense qu'une pause ne nous ferait pas de mal, arrête toi dans la prochaine auberge, Sasuke ! Fit Shikamaru.
-Génial ! S'exclama Ino, je meurs de faim !
-Faut pas désespérer ! Râla Naruto.
Une petite heure plus tard, une auberge pointa le bout de son nez, comme prévu, Sasuke s'arrêta pour déjeuner. Naruto était heureux de pouvoir manger, tout autant que Ino qui s'enthousiasmait avec lui.
Ils rentrèrent dans le restaurant avant de s'installer à une table et de feuilleter rapidement la carte qui proposait plusieurs types de repas.
Lorsque chacun eu choisi, une serveuse vint à leur rencontre :-Bonjour, salua une serveuse, messieurs, madame, que souhaitez-vous prendre ?
-Je prendrais un bol de ramen, s'exclama Naruto, une soupe miso, des lamelles de porc et quelque Naruto pour compléter le tout !
-Un bol de ramen.... Nota la serveuse, lamelle de porc.... Bien ! Pour la suite ?
-3 riz au curry, commanda Ino, est-il possible de faire vite ? Nous sommes très pressés.
-Évidemment, nous ferons le plus vite possible ! Fit la serveuse.
Quelques minutes plus tard, les repas furent déjà tous apportés au plus grand plaisir de Naruto.
-Bonne appétit ! S'exclama t-il
Il engloutit son plat en quelque minutes tandis que Sasuke avait énormément de mal à mangé.
-Madame, un autre bol de ramen, s'il vous plaît, la même chose ! Cria Naruto
La serveuse hocha la tête avant de porter la nouvelle commande en cuisine.
Lorsque tout le monde eut finit de manger, ils se mirent en route sans plus tardez, Sasuke allait désormais beaucoup plus vite, pour rattraper le temps qu'il venait de perdre à regarder Naruto s'empifrer.
Alors que la nuit tombait, Naruto se plaignait d'être fatigué, tout comme Ino et Shikamaru.
-Sasuke arrêtes toi ! S'énerva Shikamaru
-Putain mais vous êtes chiants ! Cria Sasuke, on s'est arrêter pendant deux heures bouffer, on aurait dû être déjà arriver ! Ça te ferait plaisir toi, Ino, qu'on te laisse te faire violer pour se reposer ?!Merde à la fin, arrêter de penser qu'à vous, on est pas en vacances, on est là pour la sauver, mais j'ai l'impression que vous vous amusez plus qu'autre chose !
-Calme toi, pas la peine de s'énerver ! Fit Naruto, on ne demande qu'une petite heure, pas la peine de parler-
-Forcément que tu es fatigué, avec tout ce que tu as mangé, pauvre con ! S'écria Sasuke
-Un peu de repos ne ferait de mal à personne, pas la peine d'en faire tout un plat, fit Shikamaru en s'asseyant.
Ino le suivit en s'asseyant elle aussi contre un arbre, tandis que Naruto sautait sur une branche pour s'y allonger.
-Bandes de faibles, marmonna Sasuke.
La "petite heure" se transforma une nuit complète, ce qui désespéra Sasuke au plus haut point qui s'était finalement endormi en voyant qu'il ne comptait pas se réveiller.
Le lendemain, il s'était réveillé bien avant les autres, il palpitait d'impatience de retrouver Hinata, et énerver contre son équipe de leur incapacité. Alors que le soleil était presque au Zénith, Sasuke, énervé encore plus, poussa Naruto de sa branche, le jeune homme tomba sur Shikamaru qui se réveilla en sursaut, faisant sursauter Ino au passage qui se réveilla en criant.-Ça va, bien dormi ? Demanda Sasuke
-Tu te rends compte que tu as faillis me casser la jambe ?! S'énerva Naruto
-Et tu t'imagine être à la place d'Hinata ?! S'écria le jeune homme, vous êtes tous des incapables, je sais même pas comment vous avez réussi votre examen de ninja, regarder vous, à préférer du repos plutôt que la vie de votre amie ! Vous me faites tous pitié, conclut Sasuke. En route, et le premier qui me dit qu'il a faim, je lui en fout une !
Sans un mot de plus, ils se mirent en route, une tension meurtrière dans l'air.
-----
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Voilà mon nouveaux chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
Le prochain chapitre sera vendredi.Bisous bisous et passez une bonne journée mes otakus.
▫️Natsu ♏
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfic𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...