Le groupe était désormais arrivés au repaire secret, après avoir parcourut la forêt durant la matinée, cette fois-ci sans faire de pause.
Ils étaient passé devant la grande statue de Orochimaru avec la boule au ventre, un combat allait sûrement arriver, et c'est ce qu'on redoutait le plus.Sasuke fut silencieusement les signes qui permettait d'entrer dans le sanctuaire en toute discrétion, ou pas, puisque la porte s'ouvrit dans un grand fracas assourdissant.
Lorsque les portes secrètes fut entièrement ouverte, Ino alluma son chalumeau afin d'éclairer la grotte sombre qui se présentait devant eux.
Sasuke pénétra dans le repaire, suivit de la troupe qui ne disait mot depuis déjà plus d'une heure.
Ils descendirent d'interminables escaliers pour enfin atteindre un long couloir qui semblait tout autant interminable.
-Sasuke, emmène nous au cachots, fit Shikamaru, Hinata est forcément enfermé là-bas.
Sasuke hocha simplement la tête avant de prendre le chemin pour aller vers les cachots, il s'étonna lui même de connaître encore le repaire du bout des doigts, malgré les années qui le séparait de toute cette histoire.
Après quelque minutes de marches, ils atteignirent enfin les petites cellules où l'on pouvait encore apercevoir des corps en putréfaction.Dans un élan de courage, ils fouillèrent les cachots uns à uns, malgré l'odeur nauséabonde qui s'évaporait de ceux-ci.
Mais alors qu'ils continuaient d'avancer dans les cachots, une petite voix masculine les fient sursauter.-Il me prend pour qui ? Luffy, fais ci, Luffy, fais ça ! Je n'ai pas demander à être ici, et je pense qu'il en est de même pour cette fille ! Ras-le-bol de ce taré ! S'exclama le petit garçon.
-Il parle d'Hinata, chuchota Ino.
-Il nettoie les cellules, il passera forcément par la notre, expliqua Shikamaru.
Ils s'étaient tous cachés rapidement dans une cellule, et il n'avait pas pensé au fait que le petit garçon qui se trouvait avec eux avaient la possibilité de les voir. Il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un petit garçon, vêtit d'un chapeau de paille et d'habit abîmé et trop grand pour lui, rentra dans la cellule, un sot à la main.
Lorsqu'il vit les intrus, il lâcha son sot, et alors qu'il allait crier, Ino eut le reflex de mettre sa main sur sa bouche.-Ne dis rien, on ne te fera pas de mal, chuchota t-elle, nous sommes à la recherche de la fille.
M
éfiant tout de même, Sasuke avait sortit son katana pour le pointer droit sur le petit garçon qui tremblait de tout ses membres.
-Ino regardait gentiment le petit garçon qui fixait le katana de Sasuke sans bouger.
À peine le jeune Uchiwa bougea qu'il pleura toutes les larmes de son corps.-Non, non, ne pleures pas ! Fit Ino, Sasuke, range cela, tu veux ? Tu lui fait peur !
Sasuke soupira et rangea son katana, Ino se retourna de nouveau vers le petit garçon qui essuyait ses larmes qui n'arrêtait pas de couler.
-Tiens, ça sera plus propre que ton t-shirt, fit Shikamaru en lui tendant un mouchoir.
Le jeune garçon lui prit des mains et il se moucha dedans dans un grand bruit écœurant.
-Ça va mieux ? Demanda Ino, tu n'a pas froid ?
Le petit garçon tourna la tête négativement, avant de la relever vers Sasuke.
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfic𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...