💐Chapitre 5💐

1.2K 72 24
                                    

Cela faisait bientôt 3 semaines que Hinata avait disparu, seul Sasuke tentait de la retrouver désespérément.
Les forces spéciales de Konoha avaient eux aussi tenter de rechercher l'héritière en vain, même si ils avaient perdu leur détermination au bout de la 1ère semaine.
Quant à Sasuke, il n'abandonnait pas, voulant à tout prix la retrouver, pour lui expliquer, pour s'excuser.

Alors qu'il finissait une nouvelle journée de recherche acharné, il se se rendait dans une petite auberge qui se trouvait sur son chemin.
Il rentra dans la petite bâtisse traditionnelle et il regarda l'hôtesse, une femme assez vieille qui souriait de toute ses dents.

-Bonsoir monsieur, commença t-elle, souhaitez-vous passer la nuit ici ou simplement prendre votre dîner ?

-Je séjournerais ici ce soir, répondit Sasuke.

-Le dîner est un compris dans le forfait, mais nous pouvons toujours le retirer, que souhaitez-vous ?

-Je vais dîner ici, merci. Je peux vous poser une simple question ?

-Évidemment ! Répondit gaiement la jeune femme.

-Je suis à la recherche du jeune femme aux yeux blancs et aux cheveux noirs, vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? Demanda Sasuke

-Il me semble qu'une jeune femme a séjourner ici durant plusieurs jours, mais je doute qu'elle corresponde à votre description.

-Vous pouvez me donner son prénom ?

-Hum... Juste son prénom alors, expliqua l'hôtesse, elle s'appelait... Elle rechercha parmi son annuaire, elle s'appelait Hinata.

-C'est bien elle que je cherche, quand est-t-elle venue ici ?

-Hé bien... Elle est partie il y a quelques jours seulement. C'est votre compagne ?

-Ma comp... Quoi ? Non ! S'exclama Sasuke. Vous as t-elle dit quelque chose ?

-Vous êtes bien curieux ! La jeune femme m'a effectivement parlé d'un homme qui lui avait fait du mal, elle avait besoin de conseil, mais je ne pense pas que vous avez le droit de savoir cela.

-D'accord, merci quand même. Puis-je avoir ma clé ?

-Tenez, je vous appellerai pour le dîner.

Sasuke prit sa clé et il se rendit dans sa chambre ou s'allongea sur son lit.

Il était dix-neuf heures et il ne savait pas quoi faire en attendant le dîner, il commençait légèrement à désespérée à retrouver Hinata qui semblait se volatiliser à chaque fois.
Puis il se rappela ce qu'avait dit l'hôtesse

"-C'est votre compagne ? "

-Je ne suis pas amoureux, dit-il, je suis simplement redevable et je dois me faire pardonner.

À vingt et une heure, un jeune homme lui apporta son repas, du riz au curry. Il mangea à sa faim, vu que cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vraiment manger un vrai repas comme celui-ci.

Le lendemain matin, il quitta l'auberge de bonne heure en déposant de l'argent et sa clé sur le bureau de sa chambre, car personne n'était réveillé aussi tôt.

Sasuke partit en direction de la forêt afin de continuer ses recherches. Puis, en marchant, il vit un mot cloué sur un arbre, sa curiosité prit le dessus et il s'approcha pour le lire :

"Arrête de me chercher
H. H."

____________

Salut ! Chapitre plus court que les autres, j'espère que cela ne vous dérange pas. Le prochain sera plus long.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires, ça fait toujours plaisir de savoir votre avis 😊.

Le prochain chapitre sortira vendredi.

Bonne journée mes otakus.

▫️Natsu ♏

Déjà Promise ? ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant