Je ne le laisse pas le temps de finir que je sors de la pièce, en claquant la porte, bien évidemment. Je déteste qu'on me prenne pour une poire.
Je sors donc du bureau et en marchant dans le couloir et je vois Hinata qui marche vers le bureau de son père. Quand elle me voit, elle fait marche arrière et s'enfuit en courant dans le sens inverse. Mais... Oliver tente de la poursuive en lui aboyant dessus.
-Oliver ! Au pied.
Il s'exécute et revient vers moi. Je sors du temple et je ne la vois plus. Je rentre chez moi et prend Oliver avec moi.
Je vais à la porte du village et les deux gardes m'interpellent. Qu'il me font chier ceux là ! Même Oliver grogne lorsqu'il me parle.
-Où tu vas ? Demanda l'un d'eux
-Au cimetière.
Il hoche la tête et je sors du village jusqu'à atteindre le cimetière. Je m'arrête devant la tombe de mon frère, mon chien s'assoit à côté de moi, calme et silencieux. On dirait qu'il comprend la situation.
Itachi Uchiwa
22 ans
Mort assassiné-Je suis perdu. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je suis peut-être pas fait pour le bonheur après tout ? Je pensais que j'avais enfin trouvé la personne Itachi. Je pensais que c'était pour de bon ! Que j'allais enfin pouvoir faire honneur en la famille Uchiwa et faire renaître le clan mais même ça j'y arrive pas ! Elle était parfaite, mais dès que j'ai commencé à m'intéresser à elle les ennuis sont arrivés et elle a souffert. À cause de moi. Je regrette tellement d'avoir été aveuglé par la vengeance... Mais pourquoi tu ne m'a pas dit la vérité ? Pourquoi tu m'a laissé te détester Itachi ?! Regarde où on en est maintenant... Maintenant je n'ai plus personne... Même Hinata m'a abandonné. Je suis désolé Itachi. Tellement désolé, j'ai gâché ta vie, la vie de celle que j'aime... Tout ça parce que je ne pense qu'à moi.
Je reste devant la tombe toute l'après midi. Sans manger. Sans boire. Immobile comme un mort.
-Et si il était encore là tu pense qu'il dirait quoi ? Demanda une voix derrière moi que je connais bien
-Je ne sais pas Hanabi... Répondis une autre voix
Cette voix. Putain mais c'est ouf. Dès que je vais quelque part tout me ramène à elle.
Je ne bouge pas, quand elle passe à côté de moi, Hanabi m'interpelle et me dit bonjour. Hinata me regarde et ne me quitte pas des yeux, elle regarde la tombe devant laquelle je suis posté. Je m'avance vers elle mais elle recule.
-Putain !
Je fronce les sourcils et m'en vais, sans un regard en arrière.
-Putain. Chuchotais-je
Mais expliquez moi comment elle peut douter sur mes attentions ! Comment c'est possible d'avoir peur de moi à se point la ?! Je suis pas un monstre ! Merde a la fin !
DU CÔTÉ DES DEUX FILLE
PDV DE HANABI-Ça va Hinata ?
Immobile, les yeux fixés sur la tombe devant laquelle Sasuke était posté.
Je lis ce qu'il y as écrit dessus et vois :
Itachi Uchiwa
22 ans
Mort assassiné-Ces filles avaient raison. C'est un meurtrier. Qui peut tuer son frère de la sorte ?
Je n'en reviens pas. Comment est-ce que c'est possible de changer d'avis aussi vite ? Il y a 1 semaines elle disait être follement amoureuse de lui et la elle a peur de lui et l'évite comme si c'était un monstre.
-Hinata. Arrête de penser à ce que t'a dis cette peste et reviens maintenant au présent ! Ça fait des années qu'il a fait ça et il regrette tellement ce qu'il a fait que je t'interdis de lui reprocher ça ! Tu... Comment est ce c'est possible ? Tu... Tu pense vraiment ça ?
Elle hoche la tête et continue d'avancer. Cette fille n'est pas ma sœur. Attend.... Mais oui c'est ça ! Ce n'est pas elle ! Ce qui veut dire que... Merde!
Elle continue d'avancer et ne me vois pas courir dans le sens inverse pour rattraper Sasuke.-Sasuke ! Attend ! Criais-je
Il se retourne et j'arrive à sa hauteur essoufflée.
-J'ai... Je reprend mon souffle. J'ai compris.... Ce n'est pas elle.... La vrai Hinata... Ce n'est pas elle.....
Il me regarde bizarrement et ne semble pas comprendre ce que je lui raconte. Je reprend entièrement mon souffle.
-Cette fille, ou plutôt cette personne, n'est pas Hinata. Expliquais-je. C'est un imposteur. Souvient toi, lorsqu'elle est revenu après l'akatsuki elle avait peur des hommes mais pas de toi, tu étais le seul qu'elle pouvait touché. Et ma sœur n'est pas influençable comme ça, tu la connais aussi bien que moi tout de même ! Alors même après la torture elle aurait dû continué de t'aimer ! Elle n'est pas naïve du tout, bien au contraire ! Jamais Hinata pourrait t'insulter de monstre et te reprocher le meurtre d'Itachi, même après une torture de plusieurs jours ! C'est tout bonnement impossible.
Il me regarda, les sourcils froncés.
-Hanabi. Ce n'est pas possible. J'aimerais vraiment pouvoir y croire mais ce n'est pas possible. Affirme t-il
Il se retourna et continua sa marche.
-Écoute moi bien le glaçon ! J'ai pas finis ! Sakura a raconté à tout le monde que tu avais couché avec elle c'est vrai ? Si c'est je....
-Non. Me coupe t-il
-Ouf.... Sinon je te promet que je t'aurais disséquer.
-Tu as finis ? Je peux y aller ?
-On m'avais dit que tu avais une tête de mule mais je m'imaginais pas que c'était à ce point là ! M'énervais-je Alors tu va me faire le plaisir de te rendre dans ton monde chelou et de me chercher Hinata TOUT DE SUITE. C'est clair !? Même si m'a théorie est fausse autant en être sur !
Il avait les yeux grand ouverts et un sourire se forma sur son visage.
-OK. Autant être sûr. Confirme t-il
Il ferma les yeux sous le regard attentif de la petite fille.
Il se concentra et rouvrit les yeux.-Putain de bordel de merde ! Mais on est trop con ! S'exclama t-il
————
Suspence.... 😉😏
Prochain chapitre dans 2 jours. Bisous bisous !
Merci pour les 1k de lecture ! C'est fou je sais pas quoi dire ❤️
Bien à vous.
▫️Natsu ♏
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfic𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...