Un sanglots le fit sursauter, il regarda d'où provenait le bruit. Une ombre tremblait, recroquevillé à même le sol.
-Hinata ? C'est toi ?
La jeune femme se retourna, dévoilant son corps frêle et maigre aux jeune homme qui découvrit avec horreur cette nouvelle Hinata.
-Sas... Sasuke ? Appela t-elle faiblement.
Il posa son katana au sol avant de venir la serrer dans ses bras. Hinata fut au début surprise, mais elle répondit très vite à l'étreinte en souriant.
-Sasuke...
Une petite brise vint la faire trembler et Sasuke eut pour réaction de retirer sa cape et de lui donner.
-Je vais venir te chercher, Hinata, je te le promet, où es-tu ?
-Dans un repaire, il y a l'entrée une grande statue de Orochimaru, expliqua Hinata avec une très petite voix, tu ne dois pas venir me chercher, Sasuke, l'Akatsuki te cherche, je ne suis qu'un appât, tu es tellement plus important que moi, laisse moi succomber ici, et-
-Arrête donc, tu te fais du mal, je viendrais te chercher, Akatsuki ou pas, sache le.
-Tu ne mets pas redevable, tu n'a pas à faire à pour moi, fit-elle
-Je viendrais, tu ne souffrira plus, pas tant que je serais là, lui chuchota Sasuke.
-Et tu me fera rentrer à Konoha ? Ou m'attend un mariage que je ne souhaite pas, ou m'attend un avenir qui ne m'appartient pas.
-Tu ne te mariera pas, je te le promets, fit-il.
-Comment peut tu en être sûr ?
-Parce que je crois que je suis tombé amoureux de toi, Hinata, avoua t-il.
La jeune femme fut surprise de ce que Sasuke affirmait, ne voulant pas en croire un piètre mot.
Elle secoua la tête de droite à gauche, comme pour se remettre les idées en places.-Cela ne peut pas être vraie ! S'écria t-elle, tu ne peux pas m'aimer, moi, une fille au teint affreusement pâle, presque anorexique !
-Pourtant je le crois, non, j'en suis sûr, affirma t-il.
Tandis qu'elle allait de nouveau de révolter, il déposa ses lèvres sur les siennes, ce qui l'étonna quelque peu, avant d'apprécier la passion du baiser et d'y répondre. La jeune femme passa ses mains dans ses cheveux ébène afin d'accentuer le baiser tandis que Sasuke la tenait délicatement par la taille pour la rapprocher le plus de lui.
À contre cœur, ils se stoppèrent pour reprendre leur souffle et Hinata lui fit un faible sourire.-Sasuke... Chuchota Hinata, il me fait du mal... Il souille mon corps déjà sale, je me dégoute rien qu'à entendre ma voix je-
-Qui ? S'exclama Sasuke, qui as osé te toucher ?!
-Kakuzu... Répondit-elle, il va revenir dans peu, et continuer de jouer avec moi comme il l'entend, je n'en peux plus Sasuke.
-Hinata, tout va bien, je viendrais te voir, le plus vite possible, et je te sauverais des griffes de ce porc ! S'énerva Sasuke
-Il arrive Sasuke, ne le laisse pas me faire du mal, fit Hinata, je t'en prit Sasuke.
-Hinata je-
Les larmes d'Hinata commencèrent à couler tandis qu'elle quitta ce monde, laissant derrière elle la cape qu'elle portait sur les épaules. Le monde commença à se détruire petit à petit, les arbres s'écrasaient au sol dans un grand fracas tandis que de le ciel devenaient de plus en plus sombre.
Sasuke quitta à contre cœur ce monde qu'il avait en horreur.
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfic𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...