💐Chapitre 18💐

848 50 36
                                    

-J'arrive ma princesse !

Il courut sans s'arrêter jusqu'à qu'il compris qu'il s'était perdu.
Il croisa par chance un voyageur, qui lui donna la route à prendre.

Lorsqu'il arriva, il jugea la bâtisse qui se trouvais devant lui. Le pensionnat semblait plutôt agréable. Des fleurs poussaient un peu partout dans le jardin, des jeux pour les plus jeunes étaient installé, bac à sable, toboggans, ect.

Il ouvrit la porte d'entrée et ce qu'il vit le dégoûtait. Le pensionnat extérieur et intérieur n'avait rien à voir. On se croirait dans une maison hanté. Il y avait du sang sur les murs, des rats se promenait un peu partout, il y avait une odeur de putréfaction désagréable et il n'y avait personne, laissant un silence de mort glauque.

Il avança, en prenant soin de ne pas marcher n'importe où.

-Pss ! Pss!

Il se retourna et vit une porte à demi ouverte avec un main qui lui faisait signe de venir.

Il rentra dans la pièce et vit qu'il se trouvait dans une chambre.

Une jeune fille au cheveux blond et au yeux bleus pastel le toisait, un visage triste. Sasuke la regarda et vit à quelle point elle était maigre, la peau sur les os.

-Tu es un ninja de Konoha ? Demanda la jeune fille

Il hocha la tête et les yeux de la fille qui lui parlait brillait, son visage devint plus joyeux.

-Tu viens nous sauver ?

Il hocha de nouveau la tête et la fille sauta de joie.

-Écoute. On m'a dit qu'une fille était retenu prisonnière ici. Tu peux m'emmener à elle ? Demanda Sasuke

-Oui suivez moi ! Mais il faut faire vite avant qu'elle ne revienne. Dis la fille en sortant de la pièce

-Ne t'inquiète pas pour ça. Affirma Sasuke

Elle le conduit à un escalier qu'elle descendit. Elle alluma une lampe torche et elle continua de marcher dans la cave sombre.

-Derrière la porte, elle y est. Mais ne sois pas choqué de ce que tu vas voir. Elle est vraiment très amoché. Je t'attend ici, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Sasuke ouvrit la porte, la pièce était vide et sombre. Une simple chaise au beau milieu de la pièce. Avec assis, sa princesse, couverte de sang et d'égratignure.

Il s'approcha d'elle, sa tête brillait de larme et elle marmonnait d'incompréhensible paroles.

-Hinata ?

Elle releva la tête le regarda un instant et elle ouvrit de grand yeux.

-Ne m'approche pas ! Éloigne toi de moi ! Cria t-elle

Elle se débata pour faire déplacé la chaise ou elle était attaché, sans succès.
Il se releva, surpris et il l'a regarda. Elle avait une profonde coupure au niveau de sa jambe, si il ne pouvait pas la touché, il ne pourra pas stopper l'hémorragie et elle se videra de son sang.

Sasuke contourna la chaise et la détacha d'un coup de katana. Elle tomba au sol mais Sasuke la rattrapa et la porta en princesse. Elle gigota pour qu'il la pose, sans succès.

-Ne m'approche pas... Je t'en prie... Je ne veux plus souffrir... Et dès que tu es près de moi je souffre. Dit-elle

Elle sanglottait et des larmes coulaient en abondance sur ses joues.

Déjà Promise ? ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant