💐Chapitre 4💐

1.7K 94 141
                                    

Hinata s'était endormi dans les bras de Sasuke, serré contre son torse. Il rentra dans son appartement en tentant de ne pas la réveiller, même si il savait parfaitement que son chiot, Oliver, allait aboyer dès lors qu'il passerait la porte.

Il rentra tellement silencieusement que son chiot ne l'avait même pas entendu, toujours endormi dans son panier. Sasuke déposa Hinata sur le canapé, en allongeant Oliver à ses côtés. Le petit chiot était toujours endormi, étant encore très jeune, il jouait la plupart de sa journée et était très fatigué le soir, ce qui expliquait son silence.

Sasuke ne perdit pas plus de temps et il se rendit dans la cuisine pour prendre son dîner, il ne fut pas étonné de voir que ses placards étaient presque tous vide, à part de la nourriture pour chien, il ne restait rien pour qu'il puisse manger.

Il mit donc un peu de croquette et d'eau dans les gamelles de son chien avant de quitter la cuisine.
Il regarda le canapé, Hinata était assise et avait Oliver allongé sur ses jambes.

-Je ne savais pas que tu avais un chien, dit Hinata dans une petite voix.

-La chambre d'ami est libre, si tu veux dormir ici, répondit Sasuke.

Hinata se retourna vers lui, déçue. Sasuke leva les yeux au ciel.

-Explique moi pourquoi tu te comportes comme ça, Sasuke, dit Hinata. Je n'ai jamais été méchante envers toi, alors j'aimerais bien savoir d'où vient cette rancune.

-Elle vient du jour où tu m'a dit que je n'étais bon qu'à tuer ma famille et mes amies, répondit-il méchamment. La chambre d'ami est au bout du couloir, bonne nuit.

-Attend ! Tu peux pas me dire ça et fuir encore une fois ! Je ne me souviens même pas d'avoir dit ça un jour, s'exclama t-elle.

-C'est encore pire si tu t'en souviens pas alors. Tu m'a dit ça quand je t'ai parlé, dans l'autre dimension.

Hinata sembla réfléchir et Sasuke soupira, exaspéré.
Elle ouvrit de grands yeux et elle sembla se souvenir, et Sasuke fronça les sourcils.

-C'est pour ça que tu ne m'accompagnais plus le matin ? Demanda Hinata.

-Hn, marmonna t-il.

-Je suis sincèrement désolée Sasuke, sache que je n'en pense pas un mot et que si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner je-

-Pas besoin, à quoi bon ? Quand tu seras mariée Kabuto te protégera, tu n'auras plus besoin de moi.

Les larmes s'échappèrent des yeux d'Hinata et Sasuke soupira de nouveau.

-Je ne suis en aucun cas heureuse de me mariée à lui ! S'énerva t-elle, j'ai été odieuse avec toi et j'en suis navré, mais me parler de ça comme si je le voulais.... Ça me dégoute ! Je n'aurais jamais dû te parler de ta famille, je n'aurais jamais dû te parler tout court ! Tu ne m'a jamais adressé la parole, et depuis que je te parle je suis triste et déçue ! Ce que je t'ai dit n'est pas excusable, j'en ai bien conscience mais-

-Arrête de retourner la faute contre moi ! Cria Sasuke, je n'ai jamais voulus devoir te protéger et encore moins te parler ! Si Shikamaru ne m'avait pas demandé de t'accompagner chaque matin crois moi que tu ne m'aurais jamais revue !

Déjà Promise ? ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant