-Hinata!
Sasuke était choqué. C'était vraiment Hinata qui parlait d'elle de la sorte ? Impossible. Mais si c'était vraiment elle ? Cela signifiait qu'elle doutait de l'amour de Sasuke.
Il sorta de la maison et rejoigna ses amis toujours perchés sur l'arbre.
-Alors ?
-Personne. Je.. J'ai entendu une voix... Je suis certain que c'était Hinata. Elle disait qu'elle était nul, que personne ne voulait d'elle, qu'elle ne méritait pas d'être aimé... Qu'elle était infâme et elle doute de...
-De ?
-Elle doute sur notre couple. Elle dit qu'elle fait juste partis de mes conquêtes. S'indigna t-il. Vous avez vraiment perdu sa trace ?
Sakura avait un léger sourire formé sur les lèvres, ce qui n'échappa pas à Shino. Il l'observait depuis quelque temps déjà et elle semblait être heureuse de la situation de la princesse.
-On fait comment ? Si elle..
-Ouaf! (Imaginez un aboiement grave et pas celui d'un chihuahua s'il vous plaît 😂)
Akamaru grogna et l'équipe se retourna. Il n'y avait rien.
-Akamaru, qu'est-ce qu'il y a ?
Le chien aboya et il sauta de la branche pour continuer d'avancer à toute allure. Le groupe le poursuivis en se demandant se qu'il pouvait bien lui arriver.
-Il a retrouver sa trace ? Demanda Naruto
-Aucune idée. Répondis Kiba
-Mes insectes ne détectent rien de particuliers pourtant. Expliqua Shino.
Ils suivèrent Akamaru comme cela pendant plus d'une heure et ils arrivèrent à une grotte. Akamaru renifla l'entrée et aboya de nouveau.
-Il dit avoir retrouvé sa trace. Dans cette grotte. Expliqua Kiba
Shino libéra une ruée d'insecte qui rentra dans la sombre grotte.
-C'est pour cela que nous avions perdu sa trace. Elle était masqué par une autre odeur qui n'est pas perceptible par mes insectes. Mais désormais mes insectes repèrent l'odeur d'Hinata.
Ils rentrèrent dans la grotte et au bout d'une demi heure de marche, ils étaient perdus.
-Putain on est où la ?! S'énerva Naruto
-Chuuuuuut! Répondirent les autres en chœur.
-Ensuite tu compte faire quoi ?
-Chut Naruto ! Répéta t-ils
-C'est pas moi ! Chuchota le concerné.
Le démon de Naruto, Kurama, grognait.
-Naruto.... À ta droite... Chuchota son démon
-Les gars ! Dit Naruto
Naruto les poussa à gauche et vit que son démon avait raison. Si il ne lui avait pas dit, ils seraient tous tombé dans un piège.
-3 personnes... Dans une salle un peu plus loin. Ils ne vous on pas entendu. Expliqua son Démon
-Selon Kurama il y a 3 personnes dans une pièce plus loin. Répéta Naruto
Ils avancèrent silencieusement et ils virent effectivement une petite lumière.
-Tu as compris ?! Tu es nul ! Faible ! Laide et maigre ! Ne pense plus jamais qu'il t'aime ! Il n'est toujours pas venu te sauver, c'est qu'il ne t'aime pas !
Un bruit de claque se fit entendre, puis un autre bruit, on entendit un cri puis plus rien. Cela faisait grogner Kurama, il n'aimait pas qu'on s'en prenne aux amies de son hôte.
Sasuke serra les poings. C'était le cri de sa princesse. Et quelqu'un avait osé lever la main sur elle.Sans le vouloir, Naruto activa son mode ermite. C'était Kurama qui l'avait activé.
-Qu'est ce que ?! Naruto ?! S'exclama Kiba
Sasuke sortir son katana de son fourreau et il regarda Naruto. Ils hochèrent la tête et ils entrèrent dans la pièce en même temps.
Sasuke sauta sur une des filles, une fille au cheveux noir et au lunette rouge, et il la coinça contre le mur, son katana posé sur sa gorge.
Naruto lui, avait sauté sur l'autre personne. Une fille au cheveux rouge et portant des lunettes, elle aussi.
Hinata était attaché à une chaise, inconsciente. Vêtue seulement du même t-shirt, trop grand pour elle. Des égratignures de partout, du sang coulait de son front. Elle était vraiment amoché, plus que lorsqu'elle était prisonnière de l'akatsuki.
-Tu lui as fait quoi pétasse ?! Cria Sasuke, sharingan activé.
Elle tenta de lui mettre un coup de poing mais avec ses pouvoirs héréditaires, il le remarqua et lui cassa le poignet.
-Répond !
Elle cria suite à sa blessure et des larmes coulaient le long de ses joues.
-J'ai fait ce qu'il y avait à faire ! Voilà tout !
Encore une fois, Sakura esquissa un sourire qui n'échappa pas ni à Shino ni à Kiba.
Sasuke frappa sa victime et son corp tomba lourdement sur le sol.
Naruto assoma la fille au cheveux rouges qui se débattaient comme une furie en lui criant de la laisser.
Sasuke accoura vers sa petite-amie. Puis il vit quelque chose qu'il n'avait pas vu quelque minutes plus tôt. Elle avait un couteau planté dans son ventre.
-----
Et voilà le nouveau chapitre.
J'essaie d'être en avance et d'écrire tout les chapitres pour les deux prochaines semaine qui arrivent car je pars en vacances et je n'aurais pas le temps d'écrire. Alors j'espère que j'aurais finis a temps.Prochain chapitre dans deux jours.
À plus 😉▫️Natsu ♏
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfic𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...