-Putain de bordel de merde ! On est trop con!
-Quoi ?!
-Tu es une génie Hanabi ! Tu avais raison ! Ta théorie est vraie ! C'est pas croyable.
Elle ouvrit grand ses yeux en haussant ses sourcils. Un grand sourire se forma sur son visage.
-Écoute. Demanda Sasuke. On va piéger cette fille. Tu vas l'amener au bureaux de ton père et je l'attraperais à ce moment là, d'accord ?
Elle hocha la tête et elle repartis de plus belle vers l'imposteur. Sasuke se dépêcha de se rendre au bureaux de l'hokage, en sautant d'arbre en arbre, puis de toit en toit. Il rentra en trombe dans le bureau et sous le regard béant de l'Hokage. Hiashi haussa un sourcil.
-Monsieur... Commença t-il. Hanabi à découvert quelque chose d'incroyable.
Sasuke lui expliqua tout et il souriait lui aussi. Désormais tout était plus clair.
-Fais ce que tu as à faire. Je ne bouge pas. Conclut le père de la princesse
Sasuke se cacha derrière la porte et il attendit ainsi pendant 10 minutes, Hiashi continuait de remplir ses papiers, l'air de rien.
Toc toc toc
-Rentrer ! Cria l'Hokage.
Hinata rentra dans la pièce en première et Hanabi s'en suit. Elle ferma la porte et Sasuke sauta sur Hinata.
-Lâchez moi ! Lâchez moi ! Père ! S'indignait Hinata
Sasuke l'assomma et elle tomba dans les vapes tantôt.
-Tu es sûr de toi Hanabi ? Et toi Sasuke. Si c'est vraiment ma fille je...
-Ayez confiance. J'en suis plus que certaine. Dit Hanabi
-Mettais la dans la salle d'interrogatoire. Et appelé Ibiki. Lui seul peut vous aidez.
1 heures plus tard
La salle était sombre, faiblement éclairé par une lueur verte étrange. Les forces spéciales entouré la pièce et Hinata était assise, attaché à une chaise, au beau milieu de la salle.
Elle commença à remuer dans son sommeil puis se réveilla totalement. Elle paniqua lorsqu'elle vit où elle était.Ibiki était posté droit devant elle. Les mains derrière le dos, le visage froid. Sasuke se tenait à ses côtés et Hanabi n'avait pas été autorisé à participé à l'interrogatoire. Étant trop jeune.
-Qu'est-ce que... Dit Hinata
-On sait tous que vous n'êtes pas Hinata. Alors vous allez nous dire tout ce qu'on veux savoir. C'est bien compris ? Expliqua Ibiki
Hinata releva la tête et regarda Sasuke droit dans les yeux. Elle le regarda tristement, pour le faire culpabiliser la situation.
-Sasuke.... Je t'aime qu'est ce que cela signifie...
Ibiki était calme, Sasuke restait impassible, son cœur battait la chamade, il avait tout de même peur que ce soit sa vrai petite-amie.
Soudain, alors que Sasuke commençait à regretter, son regard changea, il devint froid.
-Je ne dirais rien sinon je mourrais.
-Tu crois être en position de marchander ? Notre but est simple : tant que tu n'a pas parlé, tu reste ici, sans manger ni boire. Sinon, on passe à la manière forte. Et crois moi tu n'a pas envie d'en arriver jusque là. Alors ? Tu nous cite tout ce qu'on veut savoir.
Des gouttes de sueur coulaient sur son visages.
-Alors. On va commencer par le commencement. Le lieu.
Elle hocha la tête de droite à gauche en fermant les yeux.
-Allez vous faire foutre. Dit-elle
-Bien. Commençons.
La jeune fille fixait Ibiki, il s'approcha d'elle et lui chuchota des choses à l'oreille que Sasuke n'entendait pas. De la sueur coulait le long de sa tempe et des larmes commença à couler. Soudain, une explosion de fumée se produit, faisant apparaître la vrai forme de la jeune fille.
C'était une brunette aux yeux noisettes, elle semblait vraiment très jeune.-Je vous jure que je voulais pas... Dit elle en pleurant.
Sasuke regarda Ibiki, comment avait-il fait ça ? Personne ne le savait, ne savait ce qu'il disait à ses victimes pour les faites parler mais à chaque fois c'était le même résultat.
-Je suis innocente je vous promet... Je voulais pas faire cela....
-Ils disent tous cela. On verra bien. Affirma Ibiki
-Je n'ai pas de parents, je vis dans un pensionnat pour fille. Un jour, une fille est venue, elle nous as obligé de lui obéir au risque de perdre notre tête. On s'est moqué d'elle mais pour nous prouver que ce n'était pas une blague, elle a tranché la tête de la directrice et de sa petite fille d'à peine 1 ans, on a tout fait pour l'en empêcher mais c'était trop tard ! On a alors été obligé d'exécuter son plan. Nous ne sommes pas des ninjas.. Elle pleura encore plus fort. Nous ne savions pas nous défendre... J'ai été choisi pour aller chercher la princesse avec elle. On a kidnappé la princesse mais un chien faisait tout pour la défendre. Alors elle lui as planté son couteau dans son ventre ! Je suis sûre que la pauvre bête est morte par ma faute ! Je voulais pas... Je le jure.....
-C'était mon chien. La rassura Sasuke
Les larmes sur son visage s'accentua en regardant Sasuke, elle essayait de s'excuser mais aucun son ne sortais de sa bouche...
-Continue Ichi. Demanda Ibiki.
-Nous sommes rentré au pensionnat et on a emmené la princesse au sous sol. Fit-elle On l'entendait pleuré toute la journée... Je lui avais apporté à mangé en cachette. Je n'avais jamais quelqu'un d'aussi mal en point, en 2 heures, son sang coulais de partout, elle n'arrivait même plus à mangé...
Sasuke serra les poings rien qu'à cette pensé. Pour la première fois de sa vie, Sasuke avait peur. Peur pour la fille qu'il aimait plus que tout.
-Puis le même jours, j'ai été choisi pour me déguiser comme elle. Avec des amies, on a du simuler le fait qu'on me torturer et les ninjas de Konoha y ont cru. Le plan était de renier tout ses amies et surtout son petit-ami. Désolé Sasuke...
-Comment s'appelle le bourreaux ?! S'énerva Sasuke
-Je sais pas. Mais vous devez sûrement la connaître, elle a un bandeau frontale de Konoha... Cheveux rose. Yeux verts émeraude.
-OH putain... Il est où ton pensionnat ?
-À 1 heures d'ici... Le pensionnat Baudelaire...
Sasuke partit en courant et sortit du village à tout allure. Il entendait Ibiki lui ordonné de revenir mais lui n'entendais plus rien, il voulais à tout pris sauvé sa princesse et tuer Sakura pour ce qu'elle avait fait.
Jamais il n'avait courut aussi vite de toute sa vie. Il traversa le village en un rien de temps et il ne prévenait même pas les portiers de sa sortie.
-J'arrive ma princesse !
————
Et voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ❤️😘
Bien à vous.
▫️Natsu ♏
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfiction𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...