Sasuke se réveilla après avoir entendu du bruit dans l'entrée. Il s'habilla et descendit à la hâte les escaliers de l'appartement. Il vit la porte d'entrée encore ouverte, avec une petite tâche de sang sur le tapis de porte.
-Hinata ?
Il entendit des faibles aboiement et il se retourna. Il vit son chien, allongées au sol, immobile, Oliver le regardait et sa respiration était saccadé. Une tâche de sang sur son ventre.
-Oliver ! Cria t-il
Il le porta et sortit vite de la maison pour aller le plus vite possible chez les Inuzuka, une famille de vétérinaire.
-Hana ! Hana!
Hana était l'aîné de la famille, la grande sœur de Kiba et une excellente guerrière.
Elle ouvrit la porte, encore en train de bayer.
-Sasuke ?
Elle regarda le chien qu'il portait et le fit entrer.
-Comment il s'est fait ça ? Demanda t-elle
-Je sais pas ! Je me suis réveillé, Hinata avait disparu et le pauvre était allongé au sol, laissé pour mort.
Elle le consulta rapidement, pris des radios et le soigna avec l'aide de son chakra.
-Écoute. Je pense qu'il va s'en sortir indemne mais cela prendra du temps. Je vais le garder avec moi pendant quelque temps mais il ne risque rien. Tu as réagis au bon moment. Va t'occuper d'Hinata je m'occupe de lui.
-Merci Hana. Je te revaudrais ça.
Il sortir a la hâte et rentra chez lui.
-Hinata ? Tu es la ?
Aucune réponse. La maison était vide et la tâche de sang a l'entrée n'était pas celle d'Oliver sinon cela aurait laissé une trace. C'était forcément celui d'Hinata.
PDV DE SASUKE
Oh putain de bordel de merde qui peut osé ne serais-ce que mal la regardé ?! Je vais retrouver ce connard et je vais le faire souffrir pour... Je sais ! Si j'arrive à accéder au monde bizarre je pourrais sûrement la retrouver. Après peut être que je m'inquiète pour rien et qu'elle est juste en train de faire des courses mais autant être sur.
Putain je sais pas ce que c'est que cette dimension mais je l'aime.
Je ferme la porte de mon appart' et m'assois sur mon canapé et je tente de rejoindre Kyo, comme Hinata aime l'appeler.Je ferme les yeux et me concentre. Je n'arrive pas à rejoindre Kyo. Tout ce que j'entends, c'est un cri strident qui me fait sursauter.
-Je t'en pris... Sara...
VOUS LISEZ
Déjà Promise ? ; SASUHINA
Fanfiction𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘏𝘺𝘶𝘨𝘢, 𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘩𝘰𝘬𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢, 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦, 𝘦𝘭𝘭�...