LETTRE À ALPHONSE

666 59 7
                                    

Alphonse,

J'espère que tu vas bien. J'espère que May va bien, salue-la de ma part. 

Je t'écris pour te tenir aux nouvelles. 

En allant à Centrale pour lire de vieux livres dont la plupart m'ont rien appris d'intéressant, j'ai croisé le Colonel Mustang. Enfin, Roy Mustang. Il n'est plus Colonel. Il n'est plus alchimiste d'état non plus. C'est une longue histoire. 

Quoi qu'il en soit, il dit a qu'il voulait m'aider à recouvrir mon alchimie. Il est rentré à la maison avec moi et on vient d'arriver.

Je me suis dis qu'en ton absence, il pourrait utiliser ta chambre, j'espère que ça te dérangera pas. Il faut bien que j'ai quelqu'un avec qui me battre, sinon je perdrais ma condition physique. Mon corps doit rester sain pour accueillir mon alchimie !

J'ai l'impression qu'une nouvelle opportunité s'offre à moi. L'idée de devoir le supporter dans notre maison ne m'enchante pas beaucoup, mais quand on a pas le choix... A Central, on n'est plus les bienvenus, de toute façon. Et je n'ai pas envie de me mêler de leurs affaires. C'est que des vieux qui siègent au conseil. 

Au fait, je crois que les autres auraient adoré te voir, à Central. Sheska m'a beaucoup aidé, elle m'a laissé lire des trucs auxquels je ne devrais pas vraiment avoir accès, je crois. 

Donne-moi de tes nouvelles. Winry et la vieille Pinako s'inquiète pour toi, elles étaient là pour m'acceuillir à mon retour, énervées pour je ne sais qu'elle raison. Rien à changé donc tout va bien.

Edward 

Entre feu et fer [Roy x Ed] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant