Chapitre 1 : LARA.

1.9K 69 8
                                    

En un matin d'automne, une jeune adolescente venait de se réveiller d'une nuit agitée. Des cris d'enfants lui parvenait durez-de-chaussé. Elle devinait que son frêre aîné et sa soeur cadette devait être en train de jouer à la bagarre. Probablement Lilou gagnait-elle face à Kyle, qui lui laissait l'avantage, bien qu'elle n'en ai pas réellement besoin. La dernière des enfants de la famille était la seule à avoir leur maman blonde pour mère biologique. Aussi Lilou avait-elle hérité des talents de celle-ci.Elle était super-rapide, super-forte et elle pouvait voler. Lara l'enviait par moment.

La jeune femme s'étirait dans son lit. Il était temps qu'elle se lève pour attaquer cette journée si particulière à ses yeux. Les vacances d'octobre venaient de commencer et pourtant, Lara Danvers-Luthor n'avait pas prévu de se reposer. Elle avait hérité de l'acharnement et de l'obsession de sa mère biologique, Lena, et comme celle-ci, elle ne cessait jamais de rechercher la perfection.Pourtant, Lara n'était pas vraiment une intellectuelle,contrairement à ses deux mères. Son talent ne résidait ni dans la rédaction d'articles, ni dans la recherche scientifique. Non, la jeune Danvers-Luthor était une artiste. Comme sa famille, elle rêvait de refaire le monde à sa manière. Et c'était grâce à la musique qu'elle voulait faire changer l'opinion des gens.

Les feuilles tombaient des arbres dehors, et la jeune femme brune les regardaient un instant finir leur course sur la pelouse de leur jardin, en jetant un coup d'oeil par la fenêtre. L'anxiété la gagnait à mesure que les minutes défilaient sur l'horloge accroché sur l'un des murs de sa chambre, face à son lit. Ce soir était un grand soir : Lara jouerait pour la première fois devant sa famille,lors de leur petite réunion hebdomadaire chez sa tante, Alex. Si cela pouvait semblait anodin pour n'importe qui, la jeune Danvers-Luthor considérait ce petit concert comme une chance de montrer à tous le talent qu'elle possédait.

Lara était une adolescente plutôt timide et renfermée. Elle n'osait jamais jouer en public, même si celui-ci était composé de personnes qu'elle côtoyait régulièrement. La jeune fille à la chevelure de jais, caractéristique de son ADN de Luthor, poussait un long soupir dans l'espoir d'évacuer son stress. En vain. Comme si elle avait pousser un appel au secours, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre, puis entra avant même que Lara ne lui en ai donner la permission. Ce simple geste lui indiquait qu'il s'agissait de l'une de ses deux mères.

Son intuition ne la trompait pas. Un sourire sur le visage, ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, simplement vêtue d'une chemise à carreaux et d'un jean correctement taillé, Kara s'asseyait au bord de son lit. D'un geste tendre, elle repoussa une mèche de cheveux rebelle sur le visage de sa fille pour la replacer derrière son oreille.

- Bonjour ma puce,murmura-t-elle doucement, pour ne pas la brusquer alors que la brune venait de se réveiller.

- Bonjour maman,répondait Lara en se frottant les yeux avec vigueur.

- Tu as passé une bonne nuit ? Tu n'es pas trop stressée ?

L'adolescente était toujours surprise par la capacité qu'avait sa maman blonde de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. D'une manière qu'elle n'expliquait pas, Kara parvenait toujours à deviner quand la jeune femme était stressée ou en colère, avant même qu'elle n'en montre les premiers signes. Bien que Kara ne soit pas sa mère biologique,Lara avait toujours été beaucoup plus proche d'elle que de Lena. Il fallait aussi dire que sa maman brune n'était pas vraiment le genre de maman disponible. Elle était toujours en train de travailler, et lorsqu'elle prenait des vacances pour passer du temps avec ses enfants, il y avait toujours quelque chose qui l'a contraignait à rentrer auprès de son entreprise, en les laissant seuls avec Kara.

- Je ne sais pas si je vais y arriver,avoua Lara avec incertitude. Imagine que je me plantes ?

- Tu ne te tromperas pas Lara,assura la Kryptonienne avec un sourire, en pointant son cœur avec son doigt. Tues une prodige, tu as ça dans le sang.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant