Cela faisait une éternité que Lara et Kara étaient assises, côtes à côtes, sur les sièges de la salle d'attente. Installées dans un silence de plomb, elles ne s'étaient pas échangées un mot depuis que Lena était partie avec le médecin.Chacune d'elle observait le carrelage au sol, se rongeant les sangs. Leurs mains liées, les deux parentes se procurait un certain réconfort de par leur simple présence. Pourtant incapable de penser à autre chose qu'à sa petite amie malade, Lara opta pour consulter l'heure sur son téléphone, cherchant un moyen de se changer les idées. Sa mère devait être au bloc en ce moment même et la jeune femme avait peur de la perdre elle-aussi. Mais ce n'était rien comparé à la terreur que ressentait Kara.
Saisissant finalement le téléphone dans sa poche de blouson, elle ne remarqua qu'en le déverrouillant qu'il ne s'agissait en réalité pas du sien, mais de celui de la chanteuse, dont elle s'était servie pour appeler les secours. De nombreux appels en absence notifiaient l'écran de verrouillage du téléphone portable de l'artiste, tous en provenance de sa meilleure amie, Taylor. C'est alors que Lara se rendit compte que , hormis ses parents, elle n'avait prévenu personne de l'état dans lequel se trouvait sa petite-amie. Prenant son courage à deux mains, elles'excusa auprès de sa mère et se leva. Marchant dans la salle d'attente, elle rappela l'artiste et lui expliqua la situation.
La conversation fut assez courte. A peine eut-elle prononcer le mot « hôpital » que Taylor lui avait annoncé qu'elle arrivait. La communication se coupa et Lara se retrouva seule, l'écran d'accueil du téléphone devant ses yeux.En voyant le nombre de notifications au coin de l'application Twitter, une idée folle lui traversa l'esprit. Sans réfléchir,bien que consciente que Kelsea serait absolument contre cette idée,elle ouvrit une note, rédigea un message et le posta sur le compte Twitter de la chanteuse. Elle espérait que ses fans se prêterait au jeu et que la blonde serait plus touchée que furieuse en découvrant sa petite manigance.
<< Salut les gars,
Kelsea ne va pas bien en ce moment et son état ne lui permet pas de communiquer avec vous aujourd'hui.Elle a était victime d'un accident dont elle vous parlera elle-même mais, j'aimerais lui faire une surprise à son réveil et j'espère que vous voudrez bien m'aider car vous êtes littéralement sa raison de vivre.
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de tourner une petite vidéo de vous, quelques secondes suffisent, lui témoignant votre soutien dans cette épreuve.Ensuite, je ferais un montage avec toutes vos vidéos, pour qu'elle sache à quel point elle compte pour vous.
N'hésitez pas non plus à laisser un petit message sur les réseaux avec le hasthag #HopeForKelsea.
Je vous invite à m'envoyer vos vidéos à l'adresse suivante : lara.danversluthor @ outlook.com
Merci à tous, et je vous fait des gros bisous.
- Lara. >>
Un bruit sourd sorti l'adolescente de son action et elle releva la tête de l'écran, verrouillant simultanément le téléphone portable de sa petite amie. Localisant la source du bruit, elle tourna sa tête vers la porte d'entrée des visiteurs et vit une femme à la longue tignasse blonde se diriger droit vers elle, la peur au visage. Bien qu'elles ne s'étaient rencontrées que deux fois, Lara aurait été capable de reconnaître celle qui était son agent entre milles.Taylor, passablement inquiète, se figea devant elle, reprenant sa respiration comme si elle venait de courir un marathon.
- Kelsea est repartie en chirurgie, expliqua Lara en prenant la plus vieille dans ses bras, sous l'oeil attentif de sa mère. Ma mère, Lena, lui fait don d'un rein. Elle devrait s'en remettre.
- Je l'espère, avoua Taylor en serrant l'adolescente contre elle. Je ne peux pas vivre sans elle Lara, c'est ma meilleure amie.
- Je sais... murmura la plus jeune.
VOUS LISEZ
Music Genious 🎤 [SUPERCORP]
FanfictionPrès de vingt ans après leur mariage, le couple de Kara et Lena bats de l'aile. Mamans de quatre sublimes enfants, tout bascule lorsque leur fille, Lauren, claque la porte et fugue. Lara Danvers-Luthor, sœur jumelle de Lauren, elle, ne rêve que de m...