Chapitre 13 : LASEA.

796 51 11
                                    

Une gêne régnait dans l'air, entre les deux femmes. Kelsea ne savait absolument pas comment se comporter avec la plus jeune, et cette dernière semblait s'être murée dans un silence de plomb. Assises dans la voiture qui les conduisaient sur le lieu de la cérémonie, la seule chose qui rompait le vide installé entre elles était la musique émanant de la partie conductrice. Lara regardait le paysage défiler sous ses yeux à travers la vitre à sa gauche, tandis que la chanteuse, elle, en profitait pour littéralement la couver des yeux.

D'un geste délicat, Kelsea vint poser sa main sur le genou de la plus jeune, attirant par la même occasion son attention. Lorsque la brune tourna la tête vers elle, les effluves de son parfum inondèrent l'habitacle, faisant défaillir la blonde. Mettant quelques secondes avant de parler, Lara fronçait légèrement les sourcils, se demandant si la chanteuse avait vraiment quelque chose à lui dire ou, si ce geste était juste destiné à établir le contact entre leurs peaux. Et malgré tout ce qu'elle aurait du ressentir de mauvais quant à ce rapprochement subtil, l'adolescente ne voulait surtout pas que la plus vieille retire sa main.

- Nous sommes bientôt arrivées, annonça finalement la blonde en reconnaissant le paysage. Quand on sortiras de cette voiture, surtout, marche droit devant toi et ne t'arrêtes pas d'accord ?

Lara hocha la tête. Quoi qu'il arrivait, elle ne quitterait pas Kelsea. Voilà qu'elle était sur le point d'entrer en terre inconnue et la chanteuse était son seul repère. L'adolescente esquissa un sourire avant de poser sa main sur celle de son amie.

- Je ne te quitte pas d'une semelle, la rassura la plus jeune.

Le sourire rayonnant qui arborait son visage fit rater un battement au cœur de la chanteuse, qui s'était mise à caresser distraitement le genou de la jeune femme avec son pouce, sans s'en rendre vraiment compte. Ce geste avait été beaucoup trop naturel pour la star qui retrouvait toutes les sensations fortes qu'elle se reconnaissait lorsqu'elle était amoureuse. Puis finalement, après avoir bifurqué sur la droite, la voiture s'arrêta et il fut temps pour elle de sortir au grand jour.

Aussitôt la portière s'était-elle ouverte que Kelsea avait retiré sa main du genou de l'adolescente.Tout était beaucoup trop ambiguë pour qu'elle prenne le risque que les paparazzi réussissent à avoir une photo trop éloquente de leur proximité. La chanteuse descendit la première, faisant crépité les flashs des appareils photos. Elle fut rapidement suivie par Lara mais quelque chose dans son attitude la dérangea. L'adolescente,probablement aveuglée par la lumière des photos, venait de se figer, tout simplement incapable d'avancer.

Réprimant un soupir intérieur face à ce qu'elle s'apprêtait à faire, Kelsea laissa finalement tombée le peu de barrières qu'elle s'était imposée pour la soirée.Tendrement, la chanteuse passa un bras autour de la taille de l'adolescente qui frissonna légèrement, mais suffisamment pour que cela soit perceptible par l'artiste. Retrouvant pieds, Lara adressa un petit sourire à la chanteuse, qui lui répondit aussitôt,désormais bien loin de la réalité et des flashs des appareils. Etc'est avec cette proximité qu'elles pénétrèrent dans le théâtre musical.

- Merci, murmura Lara, juste assez fort pour que la blonde l'entende.

Une fois les portes d'entrées passées,elles se dégagèrent l'une de l'autre, mais le mal était déjà fait pensa Kelsea. Elle imaginait déjà l'article qui paraîtrait le lendemain, en une des journaux. Aucun doute, Lara faisait déjà une entrée fulgurante dans ce monde de paillettes. Et même si elle aurait du émettre quelques réticences, la jeune Luthor en était bien loin. A vrai dire, elle se réjouissait plutôt de la situation car, en son sens, tout lui souriait. En plus de lui offrir une carrière, Kelsea lui offrait le bonheur, même si elle n'en avait pas pleinement conscience.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant