Le temps que les secours arrivent surplace, Lara avait repassé tous les pires scénario dans sa tête. L'adolescente avait eu le réflexe de s'empresser de compresser la plaie avec ses mains, pour éviter que la chanteuse ne se vide de son sang. D'une main tremblante, elle avait réussit à enlever sa veste pour la rouler en boule et s'aider de celle-ci pour faire pression sur le ventre de son amie. Les larmes coulant sur ses joues et sa voix cassée, elle avait appelé les secours. Même s'il ne s'était écoulé qu'une dizaine de minutes entre son appel et l'arrivée de ceux-ci, la brune avait l'impression qu'une éternité venait de passer.
Les ambulanciers avaient rapidement pris le contrôle sur la situation en repoussant gentiment Lara,l'éloignant ainsi de Kelsea. N'étant pas dans l'état de reprendre la voiture pour conduire jusqu'à l'hôpital, elle était montée dans l'ambulance avec sa petite-amie. Mais arrivée sur place, elle fut forcée d'attendre dans la salle d'attente. Profondément choquée, elle avait machinalement eu le réflexe d'appeler Lena, murmurant quelques mots à peine audibles, mais suffisant pour que la mère de famille comprenne ce qu'il se passait. Alors, Lara s'était laissée tombée le long d'un mur, dans un coin de la pièce et avait remonté ses genoux contre sa poitrine. Enfouissant son visage dans ses bras, elle s'était remise à pleurer de plus belle.
L'adolescente n'était plus connectée à la réalité depuis une bonne demi-heure. Plongée dans un cauchemars, elle aurait voulu pouvoir se réveiller auprès de celle qu'elle aimait, en bonne santé. Mais le cauchemars était bien réel, et il avait été encore plus douloureux quand elle avait vaguement compris que Kelsea avait perdu trop de sang et que les médecins l'emmenaient d'urgence au bloc opératoire. Le fond sonore n'était plus qu'un bourdonnement sourd et les bips des machines lui donnaient mal au crâne. Tous ses sens semblaient aiguisés. Son ouïe était beaucoup trop forte, tout comme son odorat et effluve caractéristique de désinfectant régnant dans les hôpitaux lui donnait envie de vomir tout ce qu'elle avait pu ingérer durant le repas.
Elle parvint à peine à distinguer le son de la voix de sa mère parmi les bruits de pas et les paroles des infirmières. L'adolescente ouvrit les yeux après avoir relever la tête mais, elle ne parvenait pas à localiser sa génitrice à travers les larmes qui lui brouillaient la vision. Elle l'a devina accroupie devant elle lorsque la peau pâle de Lena envahit son champs de vision réduit. Sans attendre, Lara se jeta dans les bras de sa mère, à la recherche du réconfort qu'il lui fallait. Ses yeux lui piquaient à force de pleurer et pourtant, elle était incapable de refouler les larmes qui lui blessait les joues. L'adolescente enfouit son visage dans la nuque de sa maman brune,remplaçant les effluves de désinfectant par l'odeur familière et si rassurante de Lena.
- Je suis là ma puce, murmura la femme d'affaires au creux de son oreille. Je suis là, calme-toi.
Kara, légèrement en retrait,observait la scène qui s'offrait devant ses yeux, n'osant pas intervenir pour se rajouter à l'étreinte. Il va fallut qu'un drame arrive pour que les deux femmes se retrouvent, pensa-t-elle avec amertume. La Kryptonienne se sentait impuissante. Voir sa fille à ce point bouleversée la mettait hors d'elle. Néanmoins, elle ne pouvait rien faire pour aider. Ça la rendait folle. Elle aurait voulu pouvoir assurer que Kelsea allait s'en sortir, que ce n'était pas grave, mais elle savait très bien que c'était faux. La part d'incertitude était beaucoup trop grande.
Quelques minutes plus tard, Lara trouva finalement la force de se reculer et de sortir des bras protecteurs qui l'entourait. Essuyant ses larmes, elle prit une grande inspiration pour regarder les deux femmes qui étaient là pour la soutenir dans cette épreuve. Tout sur leur visage traduisait leur inquiétude. L'étudiante se rappelait alors que, malgré leur différent du mois, Kelsea était avant tout leur meilleure amie à toutes les deux. Plus que ça, elle était aussi l'ex-petite-amie de sa génitrice et, celle-ci, même si elle s'était séparées,restait très attachée à l'artiste blonde. Peut être même était-elle encore autant attachée à Kelsea que Lara l'était.
VOUS LISEZ
Music Genious 🎤 [SUPERCORP]
FanficPrès de vingt ans après leur mariage, le couple de Kara et Lena bats de l'aile. Mamans de quatre sublimes enfants, tout bascule lorsque leur fille, Lauren, claque la porte et fugue. Lara Danvers-Luthor, sœur jumelle de Lauren, elle, ne rêve que de m...