Chapitre 10 : SUPERCORP.

793 50 18
                                    

Les deux mamans rayonnaient de bonheur. Debout dans la cuisine de leur meilleure amie, elles ne s'était pas lâchées de leur arrivée. Main dans la main, Kelsea devinait que son plan pour le week-end avait porté ses fruits. Un léger sentiment de tristesse pris possession de son corps. Voir ses amies si proches lui rappelait à quel point elle ne pouvait pas l'être avec la personne qui lui retournait la tête ses derniers jours.

- Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? s'enquit la maîtresse de main après une accolade amicale en guise de salutation.

- Volontiers, accepta Kara avant de se laisser entraîner dans le salon par sa fille.

Lena s'apprêtait à les suivre quand elle se rendit compte qu'elle se devait de remercier Kelsea pour son hospitalité. Elle lâcha donc la main de sa bien-aimée pour se rendre près de la cuisine équipée où la chanteuse cherchait des verres. Lena ne se doutait absolument de rien. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de constater la tension qui émanait de son amie blonde. Et ça ne fut que plus flagrant lorsque celle-ci sursauta en sentant Lena dans son dos.

- Tu m'as fait peur, la rouspeta-t-elle gentiment.

- Désolée, s'excusa la brune avec sincérité. Quelque chose ne va pas ? Tu es toute tendue, on dirait que tu vas exploser.

Kelsea pinça ses lèvres tout en remplissant les verres de Coca Cola. Il fallait qu'elle se trouve une excuse et vite.

- Tout va bien, Lena, assura Kelsea en se tournant pour lui faire face. Je suis juste épuisée.

La réponse sembla convaincre la femme d'affaires puisqu'elle se contenta d'hocher la tête. Toutefois, la millionaire savait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle connaissait Kelsea mieux que la plupart des gens, étant donné qu'elles avaient grandies puis étaient sorties ensemble durant des années. Elle en venait même à se demander si la chanteuse n'avait pas oublier ce détail. Mais Lena n'était pas d'humeur à contrarier son amie. De plus, elle était convaincue que celle-ci se confierait à elle quand elle en ressentirait le besoin.

- Merci, commença la brune en changeant totalement de sujet. Pour le week-end et pour Lara.

Ça m'a fait plaisir tu sais, rétorqua gentiment la chanteuse. Elle a beaucoup de talent pour la chanson. Je suis convaincue qu'elle pourrait devenir une star, si vous êtes prêtes à la laisser se lancer dans ce monde.

Lena ne répondit pas immédiatement. Pour la simple et bonne raison qu'elle était déjà consciente de ce point. Elle avait déjà perdue Kelsea lorsqu'elle s'était consacrée à la musique, et elle n'était pas sûre de vouloir prendre le risque de perdre sa fille pour un monde aussi pourri que celui du show-business. Mais, elle en avait parlé avec sa femme durant le week-end et elles en étaient tout de même arrivées à un consensus. Alors bien que cela ne plaise pas forcément à Lena, elle avait fait une promesse à Kara et elle comptait bien s'y tenir.

- On a abordé le sujet ce week-end avec Kara justement, annonça la femme d'affaires en se saisissant de deux des verres pour les ramener dans le salon. Si c'est ce que Lara veux, alors, on ne s'y opposera pas.

Lena fut étonnée de voir les yeux de son ex-petite-amie se teinter d'une lueur pétillante qu'elle traduisait comme de la joie, voir même comme du ravissement. Cette simple petite conclusion avait suffit à faire en sorte que la chanteuse se réjouisse et, par conséquent, qu'elle se détende un peu. La millionnaire fronça les sourcils sur ce constat mais, elle ne dit rien et suivit son amie dans le salon. Kara était en grande conversation avec leur fille, un large sourire étirant ses lèvres.

L'adolescente gesticulait dans tous les sens, racontant son week-end avec entrain. Jetant un rapide coup d'oeil à Kelsea, la mère de famille brune put voir son regard s'adoucir et un sourire attendri prendre place sur ses lèvres l'espace d'une demi-seconde. Mais c'était déjà trop pour Lena. Son cerveau de Luthor était en train d'associer tout les petits éléments troublants qu'elle avait remarqué : la tension chez son amie, l'air légèrement effrayé mais totalement déterminée de Lara lorsqu'elle avait débarquer dans la cuisine à leur arrivée, l'impression lointaine que lui avait donné Kelsea au téléphone dans la matinée, ainsi que ce regard et ce petit sourire maintenant. Il ne lui en fallait pas plus pour être persuadée qu'il se tramait quelque chose entre son ex-petite-amie et sa propre fille.

- Kelsea m'a invitée à l'accompagner sur un plateau demain. Elle doit performer, expliqua Lara, tout sourire, lorsqu'elle remarqua que sa deuxième maman ainsi que la concernée venait de revenir dans la pièce. Est-ce que je peux y aller ? S'il vous plaît, dites oui.

Kara, au même titre que Lena, fronça les sourcils avant de poser son regard sur l'artiste. Les joues blanches de la chanteuse s'empourprèrent et elle passa sa main dans sa nuque, nerveuse. La gêne prenait peu à peu possession de ses traits, comme une douce torture. La mère de famille blonde lança un regard à son épouse. Elles s'étaient promis, la veille, de ne plus prendre de décisions impétueuses sans être sûres que l'autre était d'accord elle-aussi. Elles avaient toutes les deux étaient dévastées à leur manière par la fugue de Lauren, qui n'était toujours pas rentrée au bercail une semaine plus tard. Et ce n'était pas faute de l'avoir cherchée dans toute la ville. Kara l'avait survolée de fond en comble pendant que Lena effectuait une battue avec les policiers de la ville. Rien. Elles ne l'avaient pas retrouvée.

D'un simple regard, les deux amantes s'étaient comprises. Aucune d'elles n'étaient vraiment emballées à l'idée que leur fille suive la chanteuse à la télé, peu importe l'émission ou la cérémonie qui allait avoir lieu le lendemain. Mais cela tenait à coeur à Lara et, elles la jugeait suffisament grande maintenant pour prendre des décisions quant à son futur métier. Alors, même si l'idée ne leur plaisait pas, si l'adolescente voulait être chanteuse, elles avaient convenues de la laisser faire. C'était en partie pour cela qu'elle avait invité Kelsea à leur petite réunion de famille, une semaine plus tôt.

- Bien sûr ma puce, répondit alors Kara dans un soupir. Tu peux y aller mais seulement si Kelsea me promets qu'il ne t'arrivera rien.

- Je te jure que je prendrais bien soin d'elle, confirma la chanteuse sur un ton solennel.

Lara, ravie, tourna son visage vers la plus vieille et lui décocha un sourire tellement grand que l'artiste se sentit défaillir. Elle lui rendit son sourire mais, avec plus de modération. Elle craignait déjà que Lena n'ai un doute sur leur relation, dû à son air renfrogné depuis qu'elles étaient arrivées dans le salon. En plus d'être renfrognée, la femme d'affaires resta silencieuse tout le reste de la soirée. Désormais assise aux côtés de son amante, elle laissait les trois femmes discuter avec animation, souriant par-ci par-là en mimant de les écouter. La réalité étant qu'elle était bien trop préoccupée par ce qu'elle avait cru déceler chez sa propre fille pour être capable de se mêler à la discussion. Se pouvait-il vraiment que son ex-petite-amie ai des vues sur Lara ?

L'adolescente n'avait jamais ramené personne à la maison, contrairement à Lauren qui avait eu tendance à faire défiler les petits-amis. Et même si Lena était mal placée pour ne pas l'accepter, elle avait énormément de mal à se dire que sa fille puisse être homosexuelle. Pire que cela, elle ne concevait pas que son enfant puisse être tombé sous le charme d'une femme de vingt-cinq ans son aînée, avec qui elle avait elle-même eut une relation amoureuse sérieuse et, surtout, avec qui elle avait couché à maintes reprises. Elle savait exactement ce qui attendait sa fille et, elle n'aimait pas ça. Peu importe à quel point Kelsea était une compagne adorable, Lena n'aimait pas l'idée qu'elles puissent être ensemble. Elle ne voyait pas cet avenir pour sa petite fille. Ce n'était pas avec une femme qu'elle l'imaginait, et encore moins avec la chanteuse.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant