Ce jour aurait pu être le plus beau jour de la vie de Lilou, si elle avait choisi de ne pas se rendre à l'hôpital psychiatrique de National City, comme elle le faisait chaque semaine. Il était dix neuf heure, la jeune femme aux cheveux châtains était transie par le froid qui régnait dans l'air. Chaudement habillée, elle ne parvenait toutefois pas à se réchauffer. Dans un geste machinal, elle porta sa main à son cou et ses doigts effleurèrent le pendentif qui ornait quotidiennement sa poitrine. Chaque fois que quelque chose lui semblait étrange, la jeune femme s'assurait qu'il était bien là. La jolie pierre dorée lui électrisait les doigts, comme à chaque fois qu'ils entraient en contact et elle retira alors sa main, comme si elle avait été brûlée.
Plus tôt dans la journée, Lilou Danvers-Luthor avait reçu son diplôme de fin d'études. Toute sa famille avait répondue présente, au grand complet. Kyle et Ruby l'avait acclamée si fort que toute l'assemblée s'était tournée vers eux. Ses mères, plus dans la retenue, l'avait applaudie en arborant un sourire fier. Sa tante Alex, accompagnée de sa femme Sam, l'avait chaleureusement étreinte à l'en étouffer. Même Lara et Kelsea, enfin fraîchement fiancées, lui avait fait la surprise d'être là, bien qu'accompagnées de plusieurs gardes du corps. Cette attention de la part des membres de sa famille lui avait gonflé le cœur et, elle avait même menacé de fondre en larmes.
Une grande fête était organisée le lendemain, pour fêter cet obtention. Elle serait le centre d'attention de la soirée, même si elle avait demandé de nombreuses fois que l'on ne fasse rien de spécial pour elle. Mais chez les Danvers, chaque diplôme, chaque occasion était bonne à fêter. Et cette soirée était en partie la raison pour laquelle Lilou se retrouvait devant l'entrée de cet établissement de soins un jeudi soir, alors qu'elle venait toujours le vendredi.
Cela faisait plusieurs mois déjà que l'étudiante enfin diplômée rendait visite à une personne bien particulière. Consciente que sa famille au grand complet aurait été contre la raison de ses escapades, elle trouvait sans cesse une excuse qui expliquait ses longues absences. Bien sûr, à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, souvent tard dans la soirée, son frère la charriait et sa sœur cherchait à savoir qui était le garçon qui occupait ses vendredis. Kyle et Lara avait le rituel de venir dîner à la maison ce jour-là, régulièrement accompagnés de leurs petites amies respectives. Et la simple idée que Lilou puisse être amoureuse les réjouissaient.
Il fallait dire que tout les membres de la famille Danvers commençait à désespérer quant à la vie amoureuse de la cadette. La jeune femme aux cheveux châtains était très séduisante et pourtant, âgée de dix-huit ans, elle n'avait jamais eu d'histoire d'amour. Aucun prétendant ni même aucune prétendante n'avait était ramenée au domicile familial et, Lara étant une réelle confidente pour Lilou, sa sœur savait que jamais l'ancienne étudiante n'avait embrassé quelqu'un. Alors, le fait qu'elle avait prit l'habitude de s'enfuir le vendredi soir, de rentrer tard, et de devenir évasive quant à ses occupations avait persuadé Lara que sa petite sœur voyait quelqu'un. Mais elle était bien loin du compte.
Progressant dans le dédale de couloirs de l'hôpital, la plus jeune des Danvers salua presque chaque membre de l'équipe médicale. Tous la connaissait désormais, habitués à la voir passer dans le service. Elle toqua à la porte de la chambre 194 et entra. Une femme brune d'une trentaine d'années lui souriait, bien qu'étonnée de voir sa visiteuse ce jour-là. Quelques pas dans la pièce suffirent à ce que Lilou se fige en constatant que la femme qu'elle venait voir n'était pas seule.
- Salut Lilou, s'exclama la patiente avec ravissement. Je te présente Haley. Haley, je te présente Lilou. C'est ma petite sœur.
Le sourire carnassier qui se dessina sur le visage de la femme blonde au chevet de Lauren glaça le sang de la plus jeune.
- Est-elle aussi cinglée que ta famille ? S'enquit Haley avec un petit rire.
- Elle est pire. C'est la seule qui est assez folle pour venir me voir.Ce que Lilou lisait dans le regard de sa sœur aînée était bien plus mauvais que ce qu'elle y lisait habituellement. Quelque chose chez Lauren avait changé. Elle n'avait jamais été saine d'esprit, la cadette le savait bien. Mais aujourd'hui, les réflexions de son ainée n'était plus simplement aliénées, elle le constatait dans ses iris. La brune était rongée par la haine.
- Je pense que tu devrais partir et ne pas revenir, siffla Haley. Sinon, la prochaine fois, il se pourrait bien que tu ne quittes pas cette chambre en vie.
A ses simples paroles, Lilou comprit. La blonde était sûrement la personne à l'origine de la haine de sa sœur aînée. Probablement Lauren avait elle etait influencée par Haley et sa folie ne lui permettait pas d'être pleinement lucide. Toutefois, la cadette ressentait une part de sérénité en constatant que l'amie de sa sœur était affublée d'une blouse blanche caractéristique. Sans doute, Lilou sut que cette femme était elle-aussi une patiente de cet hôpital. Néanmoins, le cœur lourd, elle tourna les talons et quitta la pièce sans attendre.
Les larmes gagnaient ses yeux à mesure qu'elle se rapprochait de la sortie de l'établissement mais elle les refoula. Elle refusait de pleurer pour une sœur qu'elle savait perdue depuis des années. Et c'est en grimpant dans sa voiture que Lilou se fit une promesse à elle-même. Celle de se vouer, corps et âme, à ce que les personnes comme sa sœur et Haley soient enfermées, pour le bien de la population américaine.
***
Et voilà, vous l'aurez compris c'est déjà la fin de cette fiction.
J'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai aimé l'écrire.
Vous pouvez dès à présent retrouver le troisième tome de cette trilogie : Mystery Genious, qui, je pense, sera un projet bien plus gros que les deux premiers tomes.
Je vous conseille d'aller directement sur mon profil pour trouver l'histoire, basée sur Lilou, mais, vous pouvez très bien faire une recherche.
Bisous bisous,
Chloé. 😘❤
VOUS LISEZ
Music Genious 🎤 [SUPERCORP]
FanfictionPrès de vingt ans après leur mariage, le couple de Kara et Lena bats de l'aile. Mamans de quatre sublimes enfants, tout bascule lorsque leur fille, Lauren, claque la porte et fugue. Lara Danvers-Luthor, sœur jumelle de Lauren, elle, ne rêve que de m...