Chapitre 6 : LASEA.

815 49 18
                                    

La journée s'était finie comme elle avait commencé : dans la bonne humeur. La maladresse de Lara n'avai tpas été abordée de la soirée. Le comportement de Kelsea n'avait pas changé et, elle ne semblait pas vouloir en parler, ce qui avait fortement soulagée l'adolescente en proie à ses premiers émois.Elle avait beau retourner les questions dans sa tête, la brune était incapable de savoir ce qu'elle aurait répondu à son hôte si celle-ci s'était lancée sur le sujet. Peut-être se serait-elle excusé, bien qu'elle n'en avait aucune envie et aucun regret.


Toujours est-il que, après cet événement troublant, et en raison de l'heure déjà avancée de l'après-midi, Kelsea avait abandonné Lara dans la salle de répétition pour leur cuisiner quelque chose à manger. C'est donc ce moment qu'avait choisi l'adolescente pour se glisser sous une bonne douche chaude. L'eau bouillante lui avait toujours permis de se changer les idées et de se détendre. Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps l'eau coulait sur son corps en relâchant ses muscles tendus, mais ce n'est que lorsque la chanteuse toqua à la porte pour lui annoncer que le dîner était prêt que Lara sortit de sa transe. Elle s'essuyait donc en vitesse et enfilait un pyjama presque enfantin, orné de pingouins, avant de rejoindre sa professeure dans la cuisine.

Kelsea venait de finir de servir la nourriture dans leurs assiettes lorsqu'elle remarqua la présence de la jolie brune dans la pièce. Une sourire élargit ses lèvres quant elle la vit, et il grandit un peu plus lorsqu'elle remarqua la tenue de la jeune femme. Leurs regards se croisèrent et Lara pouvait lire dans ses beaux iris bleus tout l'amusement que la blonde éprouvait à sa vue. Alors, elle mima volontairement une petite moue boudeuse quine fit qu'augmenter l'amusement de la chanteuse.

- Je t'interdis de rire, annonça Lara avec énormément de sérieux. J'adore ce pyjama. J'adore les pingouins.

- Mais je ne ris pas, se défendit Kelsea en pinçant ses lèvres pour ne pas succomber à son envie de se moquer de la jeune fille.

La réponse ne semblait pas convaincante puisque la brune ne se départit pas de sa petite moue enfantine. Elle se contenta de prendre place autour de la table de cuisine, devant l'une des deux assiettes servies par la maîtresse de maison. Le repas se déroula de manière plutôt légère. Les deux jeunes femmes plaisantèrent sur leurs goûts, en apprenant davantage l'une sur l'autre. Une bonne partie de la discussion fut centrée sur le passé de Kelsea, sur ses études ainsi que son enfance auprès de Lena. Lara était très curieuse quant à l'attitude de sa mère à l'âge adolescent, de même, elle grappillait quelques informations sur comment était Ara avant leurs naissances. La chanteuse, elle,découvrait une facette de l'étudiante qu'elle ne connaissait pas :elle la découvrait sensible et soucieuse des autres, mais elle décelait aussi des traits de caractère ambitieux et sûrs de soi qu'elle aimait particulièrement. Pour la première fois, elle voyait l'adolescente comme une femme et non comme une enfant. Kelsea voyait Lara comme une personne charmante et séduisante - malgré son pyjama pingouin -, et pas comme la fille de ses deux meilleures amies.

Alors vint finalement le moment d'aller se coucher et, bien malgré elles, leurs salutations furent bancales.Ni l'une ni l'autre ne sut comment s'y prendre pour se congédier.Après une tentative d'embrassade amicale de la part de Lara et,celle d'étreinte de la part de Kelsea, l'adolescente finit par déposer un baiser sur la joue de son hôte avant de se ruer dans sa chambre et de fermer la porte à sa suite. Quelle idiote,pensa-t-elle en rejoignant le grand lit deux personnes qui s'offrait à elle. Chacune de leur côté eurent plus de mal que d'habitude à trouver le sommeil. La brune se maudissait d'être si bête pendant que la blonde se demandait ce qui ne tournait pas rond dans son esprit. Elle ne comprenait pas pourquoi elle éprouvait un soudain attrait pour une adolescente de vingt-cinq ans sa cadette, et qui en plus de ça, restait la fille de son ex-compagne. C'est sur la conclusion qu'elles s'étaient mises dans de beaux draps qu'elles trouvèrent enfin le sommeil.

***

Lara haletait. Si elle était parvenue à s'endormir, son cerveau, lui, continuait de tourner. Le corps frêle de la jeune femme ne cessait de se retourner dans son lit,couvert d'une fine pellicule de sueur. Ses muscles étaient tendus,ses poings agrippaient avec force les draps propres dans lesquels elle se débattait furieusement. C'est dans un cri de terreur que la brune se réveillait enfin, se redressant, les yeux au bord des larmes. Dans un geste lent, elle porta sa main contre sa bouche,comme pour étouffer le cri qui avait déjà franchi ses lèvres.Mais ce qui la terrorisa le plus fut de voir la porte de sa chambres'ouvrir d'un coup sec. L'instant suivant, Kelsea pénétrait dans la pièce avec précipitation pour la rejoindre au bord du lit, une main posée sur son cœur.

L'adolescente l'avait sortie de son sommeil en criant et, elle n'avait pu s'empêcher de sauter sur ses pieds pour la rejoindre, muée par son instinct. A peine habillée d'un t-shirt et d'un petit short, elle s'essaya au chevet de l'étudiante. Celle-ci, soulagée de voir qu'il s'agissait de Kelsea,se réfugia aussi dans ses bras avant de se laisser aller aux larmes qu'elle retenait. Elle se blottissait contre la maîtresse de maison,enfouissant sa tête dans son cou pour trouver du réconfort.Aussitôt, la chanteuse la serra dans ses bras et les effluves parfumées de la blonde emplirent les narines de la brune, dont le cœur venait de rater un battement. Il n'était pas rare que Lara fasse des cauchemars de la sorte, mais pour la première fois, elle se sentait en sécurité grâce aux bras rassurants qui l'étreignait.

Que se passe-t-il Lara ? Murmura Kelsea avec énormément de douceur, déposant rapidement un baiser sur le cuir chevelu de la brune.

C'était juste un horrible cauchemar, expliqua-t-elle alors en se reculant.

Elle entreprenait de sécher ses larmes mais la chanteuse ne lui en laissa pas le temps. Elle avait déjà pris son visage en coupe dans ses mains chaudes et essuyait désormais ses joues mouillées à l'aide de ses pouces. L'adolescente ne pus'empêcher de fermer les yeux sur ce contact plus appuyé. La blonde avait la peau incroyablement douce, pensa-t-elle alors en essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur dans sa poitrine.Mais une boule lui tordit l'estomac à la place.

Tout va bien maintenant, la rassura son hôte. Je suis là.

Lara rouvrit les yeux en se pinçant les lèvres. Immédiatement, son regard vert fut attiré par les océans bleus de la chanteuse. Voilà qu'elles se trouvaient désormais dans l'un de ses moments suspendus entre deux possibilités. Celui de fuir en détournant le regard ou celui, plus risqué, de combler la distance entre leurs visages et de goûter aux lèvres de l'autre. Aucune ne savait quoi faire. Elles se contentaient de se toiser, les yeux dans les yeux, en espérant quel'autre lui apporte la réponse quant à ce qu'il était juste de faire ou non. Cette réponse ne vint jamais. Finalement, c'est Lara qui détourna le regard pour le baisser sur ses genoux, soudainement très intéressant.

Est-ce que... commença la brune d'une voix tremblante, ne sachant pas réellement comment formuler sa question pour qu'elle ne soit pas mal interprétée par l'artiste, tu pourrais rester avec moi cette nuit ? Je n'ai pas envie de dormir seule, expliqua-t-elle bancalement.

Bien sûr, répondit aussitôt la chanteuse, dans un murmure à peine audible.

Les mains de la blonde quittèrent enfin le visage de la brune pour qu'elle puisse se glisser dans les draps, aux côtés de son invité. Doucement, Lara se rallongea et elle ne tarda pas à venir se blottir contre l'épaule de la plus âgée. Le silence reprit sa place dans l'air, tandis que Kelsea accueillait Lara dans ses bras. La situation ne pouvait pas être plus ambiguë. Pourtant, chacune d'elles se sentait incroyablement bien dans les bras de l'autre. Elles ne l'auraient avoué pour rien au monde mais, elles n'avaient pas envie de changer de position.Leurs effluves se mélangeaient, autant que leurs respirations et Lara ferma finalement les yeux, retombant dans le sommeil qu'elle avait violemment quitté. Kelsea déposa un tendre baiser sur le front de la jeune femme en se demandant si ce qu'elle faisait était réellement sage. Toutefois, elle n'eût pas le temps de débattre intérieurement sur le sujet. Les bras de Morphée l'attirèrent à son tour dans un sommeil bien plus profond que ce dont elle avait l'habitude jusqu'à lors.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant